Ce sujet a été résolu
eh bien déjà tu es super beau ça aide beaucoup
Une gamine de mon village a fuis en pleurant quand je sortais les poubelles
Parfois je me demande comment réagirais les promeneurs que je croise en forêt si ils savaient que j’avais des carcasses d’animaux dans le sac à dos
Parfois je me demande comment réagirais les promeneurs que je croise en forêt si ils savaient que j’avais des carcasses d’animaux dans le sac à dos
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
ah non c'est pas indispensable et de toute façon si tu sais pas voir ta beauté quelqu'un le fera pour vous deux
connard
connard
je rigole hein, enfin ça aussi c'est une forme d'auto destruction, rabaissement tout ça
si moi je suis un connard alors toi t'es un gros connard
si moi je suis un connard alors toi t'es un gros connard
il y a un mois
oui
il y a un mois
Fin-
1 mois
Va y je vais y rejouer pour la 9379273782733672fois
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
OH MON DIEU
j'ai une terrible allergie au kiwi et donc, du fait de mes très mauvaises expériences de kiwi, j'ai vraiment l'impression que c'est qqch de DANGEREUX et quand je vois quelqu'un en manger un j'ai peur pour lui
surtout quand vous les mangez comme des psychopathes avec le jus TOXIQUE qui coule de vos doigts j'ai l'impression que vous mangez avec délectation un déchet d'uranium
j'ai une terrible allergie au kiwi et donc, du fait de mes très mauvaises expériences de kiwi, j'ai vraiment l'impression que c'est qqch de DANGEREUX et quand je vois quelqu'un en manger un j'ai peur pour lui
surtout quand vous les mangez comme des psychopathes avec le jus TOXIQUE qui coule de vos doigts j'ai l'impression que vous mangez avec délectation un déchet d'uranium
c'est incroyable le kiwi, tu as toujours su que t'étais allergique ou tu as constaté funestement ton allergie en en dégustant ??
mais je comprends un peu c'est vrai que si je devais penser à un fruit qui fait gonfler de partout ça serait le kiwi
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
après c'est pas plus mal ça rentre entièrement dans la bouche
il y a un mois
Va y je vais y rejouer pour la 9379273782733672fois
Ce n'est jamais de trop
Traverser la peine
il y a un mois
OH MON DIEU
il y a un mois
il y a un mois
Pogo
1 mois
le motif c'est "voilà" je pense que c'est une farce d'un modo enfin j'espère ??
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
No eqa no me
Ivre, il vous dévoile tout. Vous ne penserez pas ce que ce vidéaste dévoilera à la fin de la vidéo !
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Pogo
1 mois
il y a un mois
le motif c'est "voilà" je pense que c'est une farce d'un modo enfin j'espère ??
Noooooooon
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
Pogo
1 mois
il y a un mois
iel a refusé.e les avances de quel modo ?
Il croise un tigre au coin d'une clairière, ça tourne mal !
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois