Ce sujet a été résolu
heureusement que j'étais pas encore née
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 heures
Je suis un peu déçu, t'étais pas obligé de me rappeler ça et de briser un mythe
il y même plus d'images quand on cherche
il y a 18 heures
Et encore y'avait les kikoolol sur le web avant
il y a 18 heures
heureusement que j'étais pas encore née
Je pense que le début des années 2010 c’est humainement le pire qu'il y ait existé
Genre on peu critiquer le mauvais goût des autres générations mais 2010 c'était pas du mauvais goût c'était juste avoir l’air un sale fils de pute de merde
Genre on peu critiquer le mauvais goût des autres générations mais 2010 c'était pas du mauvais goût c'était juste avoir l’air un sale fils de pute de merde
il y a 18 heures
Les sales enculés de millenial avec leur fedora, chevilles apparentes, veston bleu foncé sur la marinière.......
il y a 18 heures
Je pense que le début des années 2010 c’est humainement le pire qu'il y ait existé
en vrai j'ai jamais connu mon entourage est pas du tout là-dedans et je suis arrivée sur internet quand c'était déjà passé de mode
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 heures
Le terme "swag" ...
Les pseudo en xX KikooD4arkdu65 Xx
il y a 18 heures
Les teintes de bleus les plus " corporate " possible, l’effet filtre instagram, le gel dans les cheveux...

il y a 18 heures
en vrai j'ai jamais connu mon entourage est pas du tout là-dedans et je suis arrivée sur internet quand c'était déjà passé de mode
Je pense avoir surtout connu ça avec internet
Irl je m’en rendais peut etre pas compte
Irl je m’en rendais peut etre pas compte
il y a 18 heures
Les pseudo en xX KikooD4arkdu65 Xx
il y a 18 heures
les zoomers sont la première génération non corporate parce qu'elle sait qu'elle n'a rien à espérer du monde du travail
il y a 18 heures
Genre sérieux le gel dans les cheveux pour sculter une petite crotte au dessus de son crâne, c'est quoi le projet ???

il y a 18 heures
En effet !
t
il y a 18 heures
les zoomers sont la première génération non corporate parce qu'elle sait qu'elle n'a rien à espérer du monde du travail
il y a 18 heures