Ce sujet a été résolu
moi ça va quand j'enseignais je trouvais pas les élèves bêtes pour la plupart, mais après c'était un bon lycée aussi la plupart des élèves voulaient aller en prépa, PASS/LAS ou en école de commerce
il y a 10 heures
Non c'est juste que ça coûte moins cher à produire et que de toute façon ça change rien
La viande halal comme tu dis ne coûte pas cher ce n'est pas pour rien...
Et je tiens à signaler qu'un animal qui souffre beaucoup durant son exécution impact littéralement sur la qualité et le goût de la viande....
Après oui c'est la même merde que dans les élevages intensifs et les abattoirs habituels.... / La viande lambda qu'on peut trouver en grande majorité...
Les animaux ne sont pas con et sentent très bien avant d'arriver l'odeur du sang et de la mort... En plus d'avoir des conditions de transport stressant juste avant....
Et je tiens à signaler qu'un animal qui souffre beaucoup durant son exécution impact littéralement sur la qualité et le goût de la viande....
Après oui c'est la même merde que dans les élevages intensifs et les abattoirs habituels.... / La viande lambda qu'on peut trouver en grande majorité...
Les animaux ne sont pas con et sentent très bien avant d'arriver l'odeur du sang et de la mort... En plus d'avoir des conditions de transport stressant juste avant....
il y a 10 heures
J'ai vraiment du mal à savoir s'il y'a vraiment des français lambda qui achètent dans ces enseignes je connais pas trop...
Mais à chaque fois que je vois des reportages c'est sur Paris avec beaucoup d'étranger
Enfin je pense qu'en tout cas les immigrés jouent beaucoup là dedans à acheter des cochonneries pas cher comme ça et de très mauvaise qualité...
Puis là par exemple KFC , Pizza hut, Flunch vont passer quasi halal en France...
Donc ça prouve quand-même bien que c'est avant tout un certain public qui consomme ce genre de merde
Mais à chaque fois que je vois des reportages c'est sur Paris avec beaucoup d'étranger
Enfin je pense qu'en tout cas les immigrés jouent beaucoup là dedans à acheter des cochonneries pas cher comme ça et de très mauvaise qualité...
Puis là par exemple KFC , Pizza hut, Flunch vont passer quasi halal en France...
Donc ça prouve quand-même bien que c'est avant tout un certain public qui consomme ce genre de merde
il y a 9 heures
Bon je vais essayer de dormir masetallah
bonne nuit
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
bonne nuit
J'espère que la petite souris va venir me chercher cette vilaine dent de lait !!!
il y a 9 heures
Crois moi les blancs sont bel et bien une race d'esclave
Fatiguant
il y a 9 heures
Bon je vais essayer de dormir masetallah
Bonne nuit mon cléyou j'ai tellement hâte qu'on joue à Hytale ensemble
il y a 9 heures
Bonne nuit mon cléyou j'ai tellement hâte qu'on joue à Hytale ensemble
il y a 9 heures
TrapDeprimee
10h
Un golem nucléaire
Tdounet j'ai reçu mon flacon d'œstrogènes d'ailleurs
il y a 9 heures
Tdounet j'ai reçu mon flacon d'œstrogènes d'ailleurs
Bah cool écoute
il y a 9 heures
malo
9h
j'ose pas vous @ par peur de vous réveiller mais bonne nuit.
Nightie nightie Malo
il y a 9 heures
malo
9h
j'ose pas vous @ par peur de vous réveiller mais bonne nuit.
il y a 9 heures