Ce sujet a été résolu
t'es visitée et possédée par un ancien démon sumérien des mers, Ea > Yah > Yahvé mais oui les cauchemars n'existent pas
n'importe quoi vous savez plus quelle excuse inventer les athées
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
moi j'ai fait un trigger warning : anglais à mon dentiste l'autre jour
il y a 10 heures
Tu trouves que t’as une pire dentition que moi ou pas ?
Moi j'ai la pire dentition du forum
il y a 10 heures
n'importe quoi vous savez plus quelle excuse inventer les athées
Tu me hais moi aussi ou les filles elles peuvent être athées prcq elles sont trop connes géniales
il y a 10 heures
moi j'ai fait un trigger warning : anglais à mon dentiste l'autre jour
c'est ton coté millenial ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
Tu trouves que t’as une pire dentition que moi ou pas ?
j'ai déjà 2 couronnes à 31 ans et une 3ème à venir parce que ma dent de sagesse a décidé de pousser à l'horizontale et de pousser à l'intérieur de ma molaire
Pourtant je me brosse bien les dents + floss
il y a 10 heures
Moi j'ai la pire dentition du forum
Ca renforce pas l'émail la crème patissière ?
il y a 10 heures
Tu me hais moi aussi ou les filles elles peuvent être athées prcq elles sont trop connes géniales
je ne hais personne, et puis toi t'es gentille et intelligente tu deviendras bien chrétienne un jour
il y a 10 heures
j'ai déjà 2 couronnes à 31 ans et une 3ème à venir parce que ma dent de sagesse a décidé de pousser à l'horizontale et de pousser à l'intérieur de ma molaire
Moi j’ai une dent de sagesse qui pousse mais je vais la laisser sortir je pense que c’est un scam et les gens sont des tapettes de se les arracher
il y a 10 heures
je ne hais personne, et puis toi t'es gentille et intelligente tu deviendras bien chrétienne un jour
Ok trop cool alors
Je vais dodo mnt que je sais que le Christ veille sur moi
il y a 10 heures
Si moi tu me hais pourtant
il y a 10 heures
Moi j’ai une dent de sagesse qui pousse mais je vais la laisser sortir je pense que c’est un scam et les gens sont des tapettes de se les arracher
euh moi je crois qu'il est grand temps sinon elles vont pousser à l'envers dans mon cerveau je sens
J'ai déjà pris le rdv
J'ai déjà pris le rdv
il y a 10 heures
tu devrais les faire retirer avant d'avoir des incisives devant tes gencives
il y a 10 heures
Avant mes 18-20ans je me brossais absolument pas les dents d'ailleurs, et depuis ça dépend j’ai des périodes où je fais l'effort, d’autre absolument pas
Jamais eu de carie...
Jamais eu de carie...
il y a 10 heures
Ca renforce pas l'émail la crème patissière ?
Tu croi vraiment s que je vais vraiment avoir une magnifique dentition alors que j'ai un visage monstrueux ????
il y a 10 heures
un carabinieri ajustant son casque lors d'une manif à Rome, le samedi 15 octobre 2011
photographié par Angelo Carconi
il y a 10 heures
Ok trop cool alors
je vais prier pour toi n'oublie pas que tu as un ange gardien qui veille sur toi tu peux lui demander de t'aider
il y a 10 heures
Avant mes 18-20ans je me brossais absolument pas les dents d'ailleurs, et depuis ça dépend j’ai des périodes où je fais l'effort, d’autre absolument pas
Jamais eu de carie...
Jamais eu de carie...
j'avais des parents très négligents à ce niveau aussi
il y a 10 heures
tu devrais les faire retirer avant d'avoir des incisives devant tes gencives
J'ai actuellement une dents dans le palet et j’ai passé la quasi totalité de ma vie avec des dents qui poussait derrière mes dents de lait
J’avais des doubles rangées de dents
J’avais des doubles rangées de dents
il y a 10 heures