InscriptionConnexion
Société de consommation.

Et les gens croient toujours au système en place hein le jeu des votes touche toujours autant de jeunes.
ça aussi ça me dépasse, tout le monde a compris que le consumérisme est aliénant et polluant et pourtant les gens achètent des trucs cancérigènes en polyester par millions chez shein et des porte-clés en plastique chez temu
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
Le chapeau...
:Evil:
Image
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 10 heures
L'énorme redpill c'est qu'au tout début des gilets jaunes le gouvernement entier aurait pu tomber.... Surtout pendant l'acte 3 Paris était totalement hors de contrôle mais personne n'a tout simplement eu l'idée de vouloir dégager Macron ou autre. ( Il avait même préparé l'helico dans le doute)

Car au fond ils attendaient tous quelque chose de celui-ci
:Mokou1:
il y a 10 heures
ça aussi ça me dépasse, tout le monde a compris que le consumérisme est aliénant et polluant et pourtant les gens achètent des trucs cancérigènes en polyester par millions chez shein et des porte-clés en plastique chez temu
Mais je crois que vous vous rendez pas compte que tout le monde et le "tout le monde" que vous imaginez c’est pas la même chose
:Risitas_wtf:

La majorité des gens dehors sont des golems aux cerveaux complètement lavés y a 0 blague
il y a 10 heures
Cette photo est tellement angoissante...
Image

encore plus si tu es une jeune fille

il y a 10 heures
Mais je crois que vous vous rendez pas compte que tout le monde et le "tout le monde" que vous imaginez c’est pas la même chose

La majorité des gens dehors sont des golems aux cerveaux complètement lavés y a 0 blague
Une fois j'ai discuté avec une grand mère dans un parc à Nancy c'était une Golem anti nucléaire.

Par contre elle avait été dégoûtée d'avoir été bénévole dans une association de type la croix rouge qui d'après ses dires prioriser un certain type de profil d'individus
:chat_capri_sun:
il y a 10 heures

purée tu me rappelles ma JDC c'était terrifiant la proportion de cas sociaux on devait être 3 normaux en tout sur plusieurs dizaines
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
POV : tu es une jeune fille en convention
Image

il y a 10 heures
purée tu me rappelles ma JDC c'était terrifiant la proportion de cas sociaux on devait être 3 normaux en tout sur plusieurs dizaines
Et encore je pense que c'est soft...
il y a 10 heures
Noooooooon !!! Pas le chouffin face
:nooooo:
Image
il y a 10 heures
J'ai vraiment du mal à savoir s'il y'a vraiment des français lambda qui achètent dans ces enseignes je connais pas trop...

Mais à chaque fois que je vois des reportages c'est sur Paris avec beaucoup d'étranger
:FramboiseRika:

Enfin je pense qu'en tout cas les immigrés jouent beaucoup là dedans à acheter des cochonneries pas cher comme ça et de très mauvaise qualité...

Puis là par exemple KFC , Pizza hut, Flunch vont passer quasi halal en France...

Donc ça prouve quand-même bien que c'est avant tout un certain public qui consomme ce genre de merde
il y a 10 heures
Et encore je pense que c'est soft...
c'est terrifiant d'imaginer que la plupart des gens sont vraiment demeurés, en fait ça me parait invraisemblable j'ai beaucoup de mal à y croire
il y a 10 heures
c'est terrifiant d'imaginer que la plupart des gens sont vraiment demeurés, en fait ça me parait invraisemblable j'ai beaucoup de mal à y croire
Bosser m’a fait une piqûre de rappel
il y a 10 heures
Image
moi moi moi
il y a 10 heures
Mais oui la majorité des gens dehors sont attardés
il y a 10 heures
J'ai vraiment du mal à savoir s'il y'a vraiment des français lambda qui achètent dans ces enseignes je connais pas trop...

Mais à chaque fois que je vois des reportages c'est sur Paris avec beaucoup d'étranger
:FramboiseRika:

Enfin je pense qu'en tout cas les immigrés jouent beaucoup là dedans à acheter des cochonneries pas cher comme ça et de très mauvaise qualité...

Puis là par exemple KFC , Pizza hut, Flunch vont passer quasi halal en France...

Donc ça prouve quand-même bien que c'est avant tout un certain public qui consomme ce genre de merde
Non c'est juste que ça coûte moins cher à produire et que de toute façon ça change rien
Image
il y a 10 heures
le blabla des tératomes et des prolapsus
Ok birate
il y a 10 heures
Ok birate
Je suis si fier d’elle
:MarisaSad:
il y a 10 heures
Bosser m’a fait une piqûre de rappel
moi ça va quand j'enseignais je trouvais pas les élèves bêtes pour la plupart, mais après c'était un bon lycée aussi la plupart des élèves voulaient aller en prépa, PASS/LAS ou en école de commerce
:Makimareflechi:
il y a 10 heures
Moi je me range dans la catégorie expérience génétique ratée et malaise ambulant dehors
:famille-chats-0tout:
il y a 9 heures