Ce sujet a été résolu
Surtout que la plupart des gel ça abime le cuir chevelu
il y a 10 heures
mtn on a des brocolis
il y a 10 heures
cette periode m’angoisse
Bitch I stand on it
il y a 10 heures
Heureusement pour eux
en vrai je me demande ce qui fait encore tourner la machine plus personne n'y croit vraiment
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
Surtout que la plupart des gel ça abime le cuir chevelu
ca se met sur les cheveux, pas sur le cuir chevelu, normalement
il y a 10 heures
mtn on a des brocolis
il y a 10 heures
cette periode m’angoisse
il y a 10 heures
nn
Bitch I stand on it
il y a 10 heures
ca se met sur les cheveux, pas sur le cuir chevelu, normalement
Ça laisse toujours des résidus... Qui s'accumulent avec le temps hein
il y a 10 heures
en vrai je me demande ce qui fait encore tourner la machine plus personne n'y croit vraiment
Tu les sur estime un peu trop hein, les zoomers schizoïde d'internet c’est pas du tout représentatif de la génération, t'inquiète pas qu'ils vont tous aller faire l'esclave pour pouvoir acheter le nouvel iPhone tous les ans a leurs néo magalax pro cuckeuse
il y a 10 heures
Ça laisse toujours des résidus... Qui s'accumulent avec le temps hein
ca part avec le shampoing
il y a 10 heures
C'est un peu moins pire
j'aime pas les "dingueries" et la popularité de la twitch culture, mais je trouve que globalement y'a bcp plus de sens du "style" (peut-être grace à insta/tiktok) et de clarté de jugement (de désabusion justifiée) chez les jeunes adultes aujourd'hui qu'il y a 15 ans
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
Société de consommation.
Et les gens croient toujours au système en place hein le jeu des votes touche toujours autant de jeunes.
Et les gens croient toujours au système en place hein le jeu des votes touche toujours autant de jeunes.
il y a 10 heures
Tu les sur estime un peu trop hein, les zoomers schizoïde d'internet c’est pas du tout représentatif de la génération, t'inquiète pas qu'ils vont tous aller faire l'esclave pour pouvoir acheter le nouvel iPhone tous les ans a leurs néo magalax pro cuckeuse
quelque part je préfèrerais que tout coule
il y a 10 heures
ca part avec le shampoing
il y a 10 heures