Ce sujet a été résolu
j'avais des parents très négligents à ce niveau aussi
Ah non mais moi c’est juste que ma mère s'était persuadée que je le faisais car pour elle s'était inconcevable que je ne sois pas le petit enfant qui dit oui à tout
Encore aujourd'hui elle y croit alors que je lui expliquai plein de fois ... mais bon, elle ne vit qu'à travers l'image
Encore aujourd'hui elle y croit alors que je lui expliquai plein de fois ... mais bon, elle ne vit qu'à travers l'image
il y a un jour
c'est ton coté millenial ça
Je suis devenu ni programmeur, ni entrepreneur, ni influenceur, j'ai raté ma vie de millenial
il y a un jour
J'ai actuellement une dents dans le palet et j’ai passé la quasi totalité de ma vie avec des dents qui poussait derrière mes dents de lait
J’avais des doubles rangées de dents
Ok ok j'ai rien dit tu as réussi l'exploit d'avoir une pire dentition que moi je veux bien t'accorder cette place
il y a un jour
Ok ok j'ai rien dit tu as réussi l'exploit d'avoir une pire dentition que moi je veux bien t'accorder cette place
Avoir des dents
il y a un jour
malo
1j
est-ce que la petite souris accepte les dents d'autres personnes
elle dort
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Puis désolé tout les autres enfants avec 5 caries en se brossant les dents alors que moi 0 problème, j'étais juste terriblement redpill
il y a un jour
elle dort
est-ce que la petite souris accepte les dents arrachées (pas de lait)
il y a un jour
J'ai actuellement une dents dans le palet et j’ai passé la quasi totalité de ma vie avec des dents qui poussait derrière mes dents de lait
lf0t requin
il y a un jour
Bah voilà merci
La dernière dent de lait que j'ai perdu c'était à 21 ans, je pensais que c'était la dernière avant de découvrir celle dans mon palet... mais du coup j’ai encore certaines dents très décalé à cause de ce problème de double rangées