InscriptionConnexion
est-ce que la petite souris accepte les dents d'autres personnes
:felix:
il y a un jour
j'avais des parents très négligents à ce niveau aussi
:famille-chats-0tout:
Ah non mais moi c’est juste que ma mère s'était persuadée que je le faisais car pour elle s'était inconcevable que je ne sois pas le petit enfant qui dit oui à tout
:Evil:

Encore aujourd'hui elle y croit alors que je lui expliquai plein de fois ... mais bon, elle ne vit qu'à travers l'image
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un jour
c'est ton coté millenial ça
:StickerDuPif:
Je suis devenu ni programmeur, ni entrepreneur, ni influenceur, j'ai raté ma vie de millenial
il y a un jour
J'ai actuellement une dents dans le palet et j’ai passé la quasi totalité de ma vie avec des dents qui poussait derrière mes dents de lait
:Risitas_wtf:

J’avais des doubles rangées de dents
Ok ok j'ai rien dit tu as réussi l'exploit d'avoir une pire dentition que moi je veux bien t'accorder cette place
il y a un jour
Ok ok j'ai rien dit tu as réussi l'exploit d'avoir une pire dentition que moi je veux bien t'accorder cette place
Avoir des dents
:Lego_suicide:
il y a un jour
est-ce que la petite souris accepte les dents d'autres personnes
elle dort
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Puis désolé tout les autres enfants avec 5 caries en se brossant les dents alors que moi 0 problème, j'étais juste terriblement redpill
il y a un jour
Perso dentifrice sans fluor
il y a un jour
elle dort
:blblbl:
est-ce que la petite souris accepte les dents arrachées (pas de lait)
il y a un jour
J'ai actuellement une dents dans le palet et j’ai passé la quasi totalité de ma vie avec des dents qui poussait derrière mes dents de lait

J’avais des doubles rangées de dents
lf0t requin
:Lego_Lunettes:
il y a un jour
Bah voilà merci