Ce sujet a été résolu
j'avais des parents très négligents à ce niveau aussi
Ah non mais moi c’est juste que ma mère s'était persuadée que je le faisais car pour elle s'était inconcevable que je ne sois pas le petit enfant qui dit oui à tout
Encore aujourd'hui elle y croit alors que je lui expliquai plein de fois ... mais bon, elle ne vit qu'à travers l'image
Encore aujourd'hui elle y croit alors que je lui expliquai plein de fois ... mais bon, elle ne vit qu'à travers l'image
il y a un jour
c'est ton coté millenial ça
Je suis devenu ni programmeur, ni entrepreneur, ni influenceur, j'ai raté ma vie de millenial
il y a un jour
J'ai actuellement une dents dans le palet et j’ai passé la quasi totalité de ma vie avec des dents qui poussait derrière mes dents de lait
J’avais des doubles rangées de dents
Ok ok j'ai rien dit tu as réussi l'exploit d'avoir une pire dentition que moi je veux bien t'accorder cette place
il y a un jour
Ok ok j'ai rien dit tu as réussi l'exploit d'avoir une pire dentition que moi je veux bien t'accorder cette place
Avoir des dents
il y a un jour
malo
1j
est-ce que la petite souris accepte les dents d'autres personnes
elle dort
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Puis désolé tout les autres enfants avec 5 caries en se brossant les dents alors que moi 0 problème, j'étais juste terriblement redpill
il y a un jour
elle dort
est-ce que la petite souris accepte les dents arrachées (pas de lait)
il y a un jour
J'ai actuellement une dents dans le palet et j’ai passé la quasi totalité de ma vie avec des dents qui poussait derrière mes dents de lait
lf0t requin
il y a un jour
Bah voilà merci
La dernière dent de lait que j'ai perdu c'était à 21 ans, je pensais que c'était la dernière avant de découvrir celle dans mon palet... mais du coup j’ai encore certaines dents très décalé à cause de ce problème de double rangées
La dernière dent de lait que j'ai perdu c'était à 21 ans, je pensais que c'était la dernière avant de découvrir celle dans mon palet... mais du coup j’ai encore certaines dents très décalé à cause de ce problème de double rangées
il y a un jour
Je suis devenu ni programmeur, ni entrepreneur, ni influenceur, j'ai raté ma vie de millenial
t'as pas raté le côté perdu dans sa vie, l'humour à la monty python et la culture hipster
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Perso dentifrice sans fluor
perso je m'injecte du fluor directement dans le cerveau
il y a un jour
lf0t requin
Tu sais que je sens que je peux faire sauter ma dernière dent de lait en appuyant très fort avec ma mâchoire
il y a un jour
t'as pas raté le côté perdu dans sa vie, l'humour à la monty python et la culture hipster
Va te faire voir
il y a un jour
Et grâce à toi je n'ai pas raté ma vie car je t'es dans mes mp et c'est ce qui compte le plus à mes yeux
il y a un jour
D'ailleurs je fais souvent des rêves où je me coince ma mâchoire entre les dents où je me les explose parce qu'elles sont mal placée....
Souvent les nuits où je grince des dents ça
Souvent les nuits où je grince des dents ça
il y a un jour
En plus ça veut rien dire "la culture hipster"
il y a un jour
Va te faire voir
la susceptibilité des millenials
il y a un jour