InscriptionConnexion
Bonne nuit les filles !!!!!
:wink2:
et les autres là

Bonui
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
Mon rêve c'est qu'il y ai vraiment Mélenchon contre Bardella comme ça même pas la peine de se réveiller
:Bassem_baise:
ceci mais dans tous les cas —> aucun reveil 😴
Bitch I stand on it
il y a 10 heures
ceci mais dans tous les cas —> aucun reveil 😴
En vrai même au premier tour
GIF
il y a 10 heures
GIF
exactement
:mdrcache:
Bitch I stand on it
il y a 10 heures
GIF
Si tu te sens pas concerné
Image
il y a 10 heures
Si tu te sens pas concerné
Tous pourris sinon pourquoi ça serait aussi verrouillé la possibilité de candidater?
:WarioPerfect:

Ils font leur comédie pour le bon peuple où ils font semblant de se chicaner et en privé ils savent se moquer des "gueux" en profitant des largesses que leur donne leur position t'inquiètes pas pour ça et des toute façon les politicards c'est juste des marionnettes ils sont soumis aux lobbys, aux "elites" mondialistes, au FMI, à l'UE croire que le President de la France ca a un sens et c'est pas juste une marionnette
:peach:
il y a 10 heures
Tous pourris sinon pourquoi ça serait aussi verrouillé la possibilité de candidater?
:WarioPerfect:

Ils font leur comédie pour le bon peuple où ils font semblant de se chicaner et en privé ils savent se moquer des "gueux" en profitant des largesses que leur donne leur position t'inquiètes pas pour ça et des toute façon les politicards c'est juste des marionnettes ils sont soumis aux lobbys, aux "elites" mondialistes, au FMI, à l'UE croire que le President de la France ca a un sens et c'est pas juste une marionnette
:peach:
Ceci et si par malheur quelqu'un d'externe essaye de se prêter au jeu il va finir assassiné ( Coluche , Balavoine) notamment
:MisakaBois:

C'est la République en elle même qu'il faut dégager pas simplement des "candidats" avec le jeu du vote
:Mokou1:
il y a 10 heures
@jouhn_ingroum
:love:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 heures
@choah
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 heures
@keke
il y a 9 heures
Oui stp fais la venir que je lui dise des mots doux des mots d'amours des mots de tous les jours
:wouhou-laboom:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 heures
Oui stp fais la venir que je lui dise des mots doux des mots d'amours des mots de tous les jours
@keke @keke @keke @keke @keke @keke @keke @keke @keke @keke
il y a 9 heures
@keke @keke @keke @keke @keke @keke @keke @keke @keke @keke
Quel beau ping que tu nous fait là
il y a 9 heures
Quel beau ping que tu nous fait là
la dogpill est réel sur le blabla ou pas ?
il y a 9 heures

Si jamais vous vous posiez la question
il y a 8 heures

Si jamais vous vous posiez la question
Sérieusement qu'est ce que ça peut m'énerver de voir de telles monstruosités "culinaires" si on peut encore appeler ça de la cuisine...

Surtout que c'est fait avec de la viande... Et vu la quantité et le prix dérisoire de ces machins on sait tous que ça provient d'élevage intensif ou tout simplement le respect de la vie n'est pas....

Et les athées cassos comme eux sont contents et en font des challenges tiktok
:amechanfume:

J'aimerais vraiment que cette shitfood finisse par être interdit
il y a 6 heures
Levez vous
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 heures
Levez vous
Je vais te tuer
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 heures
Levez vous
Ich schwöre bei Gott diesen heiligen Eid, daß ich dem Führer des Forumen Reiches und Volkes Birate, dem Oberbefehlshaber der Wehrmacht, unbedingten Gehorsam leisten und als tapferer Soldat bereit sein will, jederzeit für diesen Eid mein Leben einzusetzen.

:ElonArm3:
:Foucault-:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 2 heures
Je vais te tuer
Ahok
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 heures