Ce sujet a été résolu
Non seulement t'as tous les défauts mais absolument 0 avantage 0 sex 0 câlins 0 soutien moral 0 cuisine 0 ménage
comment ça tous les défauts ???
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 20 heures
Non seulement t'as tous les défauts mais absolument 0 avantage 0 sex 0 câlins 0 soutien moral 0 cuisine 0 ménage
Toast
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 20 heures
T
il y a 19 heures
comment ça tous les défauts ???
Ben t'es une femme donc t'as les défauts normaux d'une femme c'est à dire chiante émotive inconstante etc..
il y a 19 heures
Ben t'es une femme donc t'as les défauts normaux d'une femme c'est à dire chiante émotive inconstante etc..
je suis aucun des trois pff
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 heures
il y a 19 heures
je suis plus constante que toi
il y a 19 heures
je suis plus constante que toi
Tu change 4 fois de caractère par jour rien que sur le forum
il y a 19 heures
Mais c'est pas une critique t'es une fille c'est normal faut pas le prendre mal vous êtes livrés comme ça je m'y suis fait à force je vous aimes bien quand même
il y a 19 heures
il y a 19 heures
En fait t'as tout les défauts d'une meuf
Non mais il abuse ça ne le rend même pas moche en plus....
il y a 19 heures
Non mais il abuse ça ne le rend même pas moche en plus....
Il faut vraiment que tu assume ton homosexualité je pense que tous tes problèmes viennent de ce conflit avec ta religiosité
il y a 19 heures
Immonde mais j'ai déjà vu hier sur JVC
Je suis le donut du forum
il y a 19 heures
Il faut vraiment que tu assume ton homosexualité je pense que tous tes problèmes viennent de ce conflit avec ta religiosité
Ah donc dire qu'un garçon n'a pas un physique monstrueux c'est être homo maintenant...
Et je savais bien que je devais bien prendre ta critique en mp pour une très grave insulte alors
Et je savais bien que je devais bien prendre ta critique en mp pour une très grave insulte alors
il y a 19 heures
Ah donc dire qu'un garçon n'a pas un physique monstrueux c'est être homo maintenant...
il y a 19 heures