Ce sujet a été résolu
Heureusement qu'elle a pas accès à mes mp et ce que j'ai pu écrire alors, c'est bien de rester dans l'ignorance parfois
il y a un mois
je sais pas qui sont toviyah et porsenna mais tu sous-entends qu'ils sont laids et décadents ?
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
J'en doute. Pour elle même une simple fellation c'est déjà de la dépravation
alors qu'entre nous hein.................... une bonne turlute.............. ça a jamais tué personne...................
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Paindividu
1 mois
Peur de chier au Basic Fit
Et la peur de bander ?
Il y a des jolis petit culs
il y a un mois
Et la peur de bander ?
Ultra dangereux de squat en bandant
Surhomme
il y a un mois
Des fois elle a été vilaine comme même, mais ça va je suis plus épargné c’est vrai
il y a un mois
Hétéro tant que le claquage de scrotum avec les couilles ne dépasse pas 80 dB
Surhomme
il y a un mois
Ultra dangereux de squat en bandant
Moi j'avais peur de bander quand je faisais le NNN et que j'étais à la salle, au final ça va
il y a un mois
Moi j'avais peur de bander quand je faisais le NNN et que j'étais à la salle, au final ça va
La pression sociale met le pipou tout mou
Surhomme
il y a un mois
Femboy mais avec femme c’est bon elle accepte ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un mois
@Ariane ça va la jolie blondinette ? Les écoute pas les mecs du blabla c’est des connards
il y a un mois
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
@Ariane ça va la jolie blondinette ? Les écoute pas les mecs du blabla c’est des connards
Bien dit bad boy mais elle est déjà folle de moi
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois