Ce sujet a été résolu
Mon coeur est aussi chaud que du magma en fusion à cause de l'amour
il y a un mois
arrête d'être aussi méchante avec tidie
Elle est pas méchante avec ceux avec qui elle était hyper gentille avant ?
il y a un mois
elle est méchante avec tout le monde c'est une vilaine méchante qui rabaisse tout le monde
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Elle est mauvaise avec tout le monde c'est un sheitan cte meuf
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
elle est méchante avec tout le monde c'est une vilaine méchante qui rabaisse tout le monde
Pas avec moi en tout cas
il y a un mois
Oui fin à quel prix hein ? Le mec ressemble à un monstre sous oestro
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Pas avec moi en tout cas
oui ben attends juste hein t'es dans la phase hypocrisie encore
il y a un mois
arrête d'être aussi méchante avec tidie
je suis pas méchante je lui dis d'être moins susceptible parce qu'il est trop susceptible de toute façon quoi que je lui dise il écoute pas il a jamais suivi le moindre de mes dizaines de conseils il préfère tourner en rond dans ses psychoses
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
je suis pas méchante je lui dis d'être moins susceptible parce qu'il est trop susceptible de toute façon quoi que je lui dise il écoute pas il a jamais suivi le moindre de mes dizaines de conseils il préfère tourner en rond dans ses psychoses
oui t'es super gentille, adorable même et tout le monde a tort et est trop susceptible
il y a un mois
Il est encore plus taré qu'avant juste
il y a un mois
oui t'es super gentille, adorable même et tout le monde a tort et est trop susceptible
bah c'est ni spécialement gentil ni spécialement méchant c'est honnête, quand je suis gentille vous me dites que je suis hypocrite quand je suis honnête vous me dites que je suis méchante c'est toujours perdant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
bah c'est ni spécialement gentil ni spécialement méchant c'est honnête, quand je suis gentille vous me dites que je suis hypocrite quand je suis honnête vous me dites que je suis méchante c'est toujours perdant
"arrête d'être triste" trop relou qu'il t'écoute pas pffff
il y a un mois
Oui d'accord aller ftg avant que je te bombe toi
il y a un mois
oui ben attends juste hein t'es dans la phase hypocrisie encore
Elle a encore espoir de me convertir
il y a un mois
Elle a encore espoir de me convertir
je sais pas te convertir à quoi mais bon c'est clair que si tu vas tout le temps dans son sens ça va marcher
il y a un mois
je sais pas te convertir à quoi mais bon c'est clair que si tu vas tout le temps dans son sens ça va marcher
Jsp soit sa religion chrétienne là soit me faire prendre des oestrogènes dans les deux cas les juifs gagnent...
il y a un mois
En mm tps tes conseils c'est de prendre des oestro en se biturant la tronche post Messe
Surhomme
il y a un mois