Ce sujet a été résolu
J'ai pas test mais ça colle à leur da
il y a 2 mois
Purée t'es un monstre enft, arma 3 aussi peut-être ?
Oue le 2, avec dayz surtout mais mon pc tenais pas bien le coup
il y a 2 mois
Ça a l'air d'être dans la mouvance des jeux coop rigolo et loufoques avec vocal de proximité, à la lethal company, r.e.p.o, peak ou mage arena
J'ai pas encore eu l'occasion de m'y mettre mais c'est agréable de voir des gens s'amuser dessus
J'ai pas encore eu l'occasion de m'y mettre mais c'est agréable de voir des gens s'amuser dessus
La lala lalala, lala lala la
il y a 2 mois
Oue le 2, avec dayz surtout mais mon pc tenais pas bien le coup
Moi je suis pas du tout dans ça, mais j'ai un très bon ami pour qui c'était le délire aussi...
il y a 2 mois
Moi je suis pas du tout dans ça, mais j'ai un très bon ami pour qui c'était le délire aussi...
Ptn donne son snap au name
il y a 2 mois
Peak j'ai prévu de le faire après Cairn que j'ai prévu de faire après avoir consommé assez de contenu sur cet univers
il y a 2 mois
Un week-end romantique prévu depuis longtemps (c'est son anniv) mais bon.. On verra 🤞
J'espère pour toi que ça se passera bien
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
@Ariane ferme les yeux stp, j'ai peur que tu crois en me lisant que je suis un nerd puant, je t'assure que je peux tout expliquer
il y a 2 mois
eqa
2 mois
Peak j'ai prévu de le faire après Cairn que j'ai prévu de faire après avoir consommé assez de contenu sur cet univers
Je crois avoir vu passer la "jaquette" mais j'connais pas vraiment, trop récent pour moi je crois
il y a 2 mois
Fin-
2 mois
@Ariane ferme les yeux stp, j'ai peur que tu crois en me lisant que je suis un nerd puant, je t'assure que je peux tout expliquer
Elle joue yasuo mid elle m'a dit
il y a 2 mois
Ils t'embêtent ?
non je veux dire que mon dilosse n'a que du chite
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Elle joue yasuo mid elle m'a dit
Chui prêt à dépasser tous mes préjugés pour elle...
(jusqu'à demain 23h59 incluse.)
il y a 2 mois
non je veux dire que mon dilosse n'a que du chite
Ah, pas de verte
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
pas de v que du m
J'imagine que tu aimes beaucoup moins ça
il y a 2 mois
J'imagine que tu aimes beaucoup moins ça
un poti peu moins oui ça me fait un peu moins d'effet et surtout ça me paraît tjs un peu crade on sait pas vraiment skia là dedans
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois