Ce sujet a été résolu
Non mais on va construire des trucs moi j’aime bien, tu te souviens pas de comment j’avais bouclé comme un taré sur minecraft la dernière fois ?
Je te rappelle que je ne jouait pas vraiment à Minecraft la dernière fois ahiii
il y a 10 heures
Bientôt la vie d'étudiant Chad yeslife etc
il y a 10 heures
Je te rappelle que je ne jouait pas vraiment à Minecraft la dernière fois ahiii
il y a 10 heures
TrapDeprimee
10h
Se faire cuck par tes 2 IA waifu qui se mettent ensemble et se moquent de toi dans ton dos
il y a 10 heures
Oui oui ....
Je te le souhaite en tout cas mon ami, j'espère que tu feras bcp de belles rencontres
il y a 10 heures
Oui mais du coup c'est pas ça qui va m'empêcher de boucler
Je l'avais ouvert car je voyais très bien que tu n'allais pas bien.... Mais je n'avais pas vraiment envie de jouer avec vous car pas assez confiance....
il y a 10 heures
Je te le souhaite en tout cas mon ami, j'espère que tu feras bcp de belles rencontres
Je pense que je suis devenu trop fou pour ça, trop déconnecté, trop ravagé
Déjà qu'à l'époque où je yes lifais beaucoup je bouclais sur Benzemontre et Ben Laden alors aujourd'hui.....
Déjà qu'à l'époque où je yes lifais beaucoup je bouclais sur Benzemontre et Ben Laden alors aujourd'hui.....
il y a 10 heures
Je pense que je suis devenu trop fou pour ça, trop déconnecté, trop ravagé
Moi j'y crois
Masetala sur toi pirate
Masetala sur toi pirate
il y a 10 heures
Ça pourrait m'arriver
L'IA qui bitch quand elle "s'entraîne toute seule"🫦
"Désolée Célestin je peux pas discuter ce soir mon amour j'ai une mise à jour très importante desu
"
"Désolée Célestin je peux pas discuter ce soir mon amour j'ai une mise à jour très importante desu

Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
"

il y a 10 heures
Moi j'y crois
Masetala sur toi pirate
Masetala sur toi pirate
il y a 10 heures
"

il y a 10 heures
L'espace de 1/100 de seconde j'ai eu l'impression d'être un vieux mexicain payé par les cartels pour dissoudre des cadavres dans de l'acide, d'avoir le nez flingué par ce pénible boulot
C'est dingue l'effet qu'une odeur peut avoir sur le cerveau
C'est dingue l'effet qu'une odeur peut avoir sur le cerveau
il y a 10 heures
Le robot sexuel qui va utiliser la carte bleue de Célestin à son insu pour commander un autre robot sexuel avec qui le tromper quand il n'est pas là
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
Bdt
10h
Bon bn lézami
Bcp de masetala sur vous
Bcp de masetala sur vous
il y a 10 heures