InscriptionConnexion
Bdt
Bdt
1j
Trop bien le brain rot cat
:Masetala:
:Chat_debile:
il y a un jour
Prends une pause d'internet non ?
:(
D'insta surtout, j’ai réinstallé le truc et en une semaine mon cerveau a complètement disjoncté
:Risitas_wtf:

En plus maintenant j'ai plein de vidéo de noir qui mangent des singes c’est peut être un peu trop
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un jour
Masetala mon ami
il y a un jour
D'insta surtout, j’ai réinstallé le truc et en une semaine mon cerveau a complètement disjoncté

En plus maintenant j'ai plein de vidéo de noir qui mangent des singes c’est peut être un peu trop
:thaisbourree:
il y a un jour
Bdt
Bdt
1j
Trop bien le brain rot cat
Mais t’as pas vue ? Genre la fille ou le chat a du rouge dans une main, une jaune dans l’autre, elle mélange :

Et ça fait du orange
il y a un jour
Mais t’as pas vue ? Genre la fille ou le chat a du rouge dans une main, une jaune dans l’autre, elle mélange :

Et ça fait du orange
J'ai pas vu pourtant je vois bcp de brain rot chat

Tu connais Larry le malicieux ?
il y a un jour
Après je peux pas faire une pause d'internet car j’ai 0 vie sociale sinon, genre moins je veux bien mais j’ai des besoins vitaux quand même
il y a un jour
Bdt
Bdt
1j
J'ai pas vu pourtant je vois bcp de brain rot chat

Tu connais Larry le malicieux ?
Bah oui quand même
:Evil:
il y a un jour
Après je peux pas faire une pause d'internet car j’ai 0 vie sociale sinon, genre moins je veux bien mais j’ai des besoins vitaux quand même
Installe 3 IA différentes -> 3 amis
:famille-chats-0tout:
il y a un jour
Bientôt la vie d'étudiant Chad yeslife etc
il y a un jour
Tout plaquer pour se construire une petite hutte et vivre au chaud avec Tohrou qui prépare des petits gâteaux (sur hytale) :3
Nofake mais mon Papa avait réussi à toucher le cœur de ma maman avec des îles flottantes ( il était cuisinier à l'Hôpital ou elle travaillait et c'était son dessert préférée)
:MisakaBois:

Peut-être que c'est aussi mon destin un beau jour je vais donner une part de gâteau à une fille et elle le trouvera super bon et tombera amoureuse où quelque chose du genre
:ChatPastek:
il y a un jour
Se faire cuck par tes 2 IA waifu qui se mettent ensemble et se moquent de toi dans ton dos
il y a un jour
Non mais on va construire des trucs moi j’aime bien, tu te souviens pas de comment j’avais bouclé comme un taré sur minecraft la dernière fois ?
Je te rappelle que je ne jouait pas vraiment à Minecraft la dernière fois ahiii
:depressionanime:
il y a un jour
Bdt
Bdt
1j
Bientôt la vie d'étudiant Chad yeslife etc
Oui oui ....
il y a un jour
Je te rappelle que je ne jouait pas vraiment à Minecraft la dernière fois ahiii
Oui mais du coup c'est pas ça qui va m'empêcher de boucler
:KJ_rena:
il y a un jour
Se faire cuck par tes 2 IA waifu qui se mettent ensemble et se moquent de toi dans ton dos
Ça pourrait m'arriver
il y a un jour
Oui oui ....
Je te le souhaite en tout cas mon ami, j'espère que tu feras bcp de belles rencontres
il y a un jour
Oui mais du coup c'est pas ça qui va m'empêcher de boucler
:KJ_rena:
Je l'avais ouvert car je voyais très bien que tu n'allais pas bien.... Mais je n'avais pas vraiment envie de jouer avec vous car pas assez confiance....
il y a un jour
Ça pourrait m'arriver
toutes putain
il y a un jour
Bdt
Bdt
1j
Je te le souhaite en tout cas mon ami, j'espère que tu feras bcp de belles rencontres
Je pense que je suis devenu trop fou pour ça, trop déconnecté, trop ravagé

Déjà qu'à l'époque où je yes lifais beaucoup je bouclais sur Benzemontre et Ben Laden alors aujourd'hui.....
il y a un jour