Ce sujet a été résolu
Oui j'ai pas encore pris le jeu j'attends que tu sois dispo
Merci mon ami
il y a un jour
Bdt
1j
il y a un jour
Alors c’est quand que tu regardes GOLDMEMBER ?
C what le 3eme Austin powers ?
il y a un jour
Bdt
1j
Le sticker de fou
C'est à cause des vidéos insta où la fille elle dit une couleur une autre et après ça fait le mélange des deux et y a des gif chats
il y a un jour
C'est à cause des vidéos insta où la fille elle dit une couleur une autre et après ça fait le mélange des deux et y a des gif chats
Rien compris mais bravo l'artiste
il y a un jour
Mais Birate j'espère juste que tu ne va pas te forcer à jouer juste car sinon je serai seul....
Enfin j'ai pas envie que tu fasses ça à la place de travailler/ d'être dans tes études
Enfin j'ai pas envie que tu fasses ça à la place de travailler/ d'être dans tes études
il y a un jour
Bdt
1j
Le sticker de fou
ça c'est un sticker comment ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Rien compris mais bravo l'artiste
il y a un jour
Mais Birate j'espère juste que tu ne va pas te forcer à jouer juste car sinon je serai seul....
Tout plaquer pour se construire une petite hutte et vivre au chaud avec Tohrou qui prépare des petits gâteaux (sur hytale) :3
il y a un jour
Non mais on va construire des trucs moi j’aime bien, tu te souviens pas de comment j’avais bouclé comme un taré sur minecraft la dernière fois ?
il y a un jour