Ce sujet a été résolu
J'ai cassé un red 5 sans faire exprès
et plus généralement je ne prends pas assez de risques dans la partie
et plus généralement je ne prends pas assez de risques dans la partie
C'pas forcément un mal, en ranked la 4ème place coûte tellement cher en points de classement que c'est souvent bien meilleur de jouer défensif, du moins si ton objective c'est de monter dans les rangs
Traverser la peine
il y a un mois
Louisiane maitre course
il y a un mois
ben actuellement un peu car j'ai encore un peu le sentiment d'amour qu'on a après un rêve intense mais également non car j'ai ce sentiment avec la représentation de qqn que j'ai jamais vu
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
C'est vraiment un lobby gta la Louisiane apparemment, comme la Floride
il y a un mois
ben actuellement un peu car j'ai encore un peu le sentiment d'amour qu'on a après un rêve intense mais également non car j'ai ce sentiment avec la représentation de qqn que j'ai jamais vu
il y a un mois
il y a un mois
Je suis bien d'accord, je joue surtout pour les belles mains mais c'est vraiment pas évident à sortir
Traverser la peine
il y a un mois
il semblerait qu'il faille privilégier les occasions d'accumuler les han quitte à réduire ses chances de victoires et défendre en parallèle
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a un mois
Ça pourrait continuer...
boh non je vais pas refaire le même rêve je vais retourner à mes comfort cauchemars après
il y a un mois
Par contre quand j'suis dealer 0 peine c'est tanyao + chi + pon à la moindre occasion
Traverser la peine
il y a un mois
c'est quoi le site que vous utilisez pour jouer en ligne ?
il y a un mois
Oui tu as raison, je devrais probablement commencer par là
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a un mois