Ce sujet a été résolu
J'aurai fais pareil sale baiseur
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Nous connaissons nous ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Personne veut m'apprendre comment faire je vais juste m'apostasier une bonne fois pour toute, une communauté aussi égocentrique et autocentrée n'a rien de bon à apporter
D'abord tu dois trouver un enfant à sacrifier
Après tu l'ouvres en 2 et tu dessine un pentagramme avec son sang et tu mets le cadavre au milieu du pentagramme
et puis faut juste faire une dance de ce genre et c'est bon
Après tu l'ouvres en 2 et tu dessine un pentagramme avec son sang et tu mets le cadavre au milieu du pentagramme

Repose en paix
il y a un jour
fais chahad
C'est quoi ça ?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour-PEMT
il y a un jour-PEMT
tu dis que je suis un gars a tout le fofo pour me garder pour toi t'es taré
il y a un jour
D'abord tu dois trouver un enfant à sacrifier

On parle pas de judaïsme là
il y a un jour
t'es vraiment la plus douce, je suis trop contente que tout avance aussi bien pour toi, t'as l'air d'aller bien et ça me fait vraiment plaisir, viens pas ici pendant les vacances, c'est pour les gens en errance, profite de bien te reposer
T trop mignonne, toi aussi profites-en pour te reposer beaucoup et lire beaucoup et prier beaucoup aussi
il y a un jour
T’as beaucoup d'image de noir gay comme ça sur ton téléphone ?
Je suis sur mon PC avec 5 TO hein (les disques sont remplis)
il y a un jour
non même pas, je préviens juste les autres
il y a un jour
Il sait pas que j'ai changé de bord
il y a un jour
T trop mignonne, toi aussi profites-en pour te reposer beaucoup et lire beaucoup et prier beaucoup aussi
Et n'oublie pas le mahjong
il y a un jour
C'est quoi ça ?
c'est rien c'est la street
il y a un jour
Il sait pas que j'ai changé de bord
wsssssh
il y a un jour
Je vois vraiment pas le rapport avec le manque de foi, j'imagine que tu shitpost mais si c'est pas le cas faut que t'arrête avec ça, c'est pas bon pour toi ni pour ton moral
Pour le reste t'inquiète mon reuf, on va se faire une p'tite baraque sur Hytale par contre je jouerais avec la magie donc je te préviens l'objectif c'est de maîtriser les arcanes de la mort pour devenir nécromancien
Pour le reste t'inquiète mon reuf, on va se faire une p'tite baraque sur Hytale par contre je jouerais avec la magie donc je te préviens l'objectif c'est de maîtriser les arcanes de la mort pour devenir nécromancien
Non je ne shitpost pas.... Si j'avais véritablement la foi je ne me laisserai pas autant abattre par ce qu'on pourrait penser de moi même quand je fais des choses par armour / dans un but qui n'était pas de nuire... Ect
Enfin bref je sais pas si tu peux comprendre
Enfin bref je sais pas si tu peux comprendre
il y a un jour
On parle pas de judaïsme là
Il n'y a qu'un dieu pour tous gloire à satan
Repose en paix
il y a un jour
wsssssh
il y a un jour