InscriptionConnexion
C'est quelle kheyette ?
Image
il y a 2 jours
Tu vas reprendre les études de maths ou faire autre chose ? Tfq en attendant
:StickerDuPif:

Oui ça peut aller, ça m'a complètement essoré mais je suis en vacances alors ça va

Je suis contente de te parler !!
non je veux arrêter les maths ou en tout cas les garder juste comme distraction, parce que ça m'ennuie que ça ne parle pas de l'existence, j'aimerais faire de la philo pour mieux étudier le mystère de la pensée et pour esquisser ou répandre des idées plus propices à la spiritualité. en attendant je profite de mon année pour approfondir ma vie spirituelle et pour lire beaucoup

trop forte je suis sûre que t'es essorée parce que t'as travaillé à fond pour tout réussir, repose-toi bien !! tes soeurs vont bien ? trop contente aussi tu me manques trop
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Vous devez être au niveau 148 pour voir ce message.
il y a 2 jours
Résumé de Peaky Blindes : Thomas Shellby fume et aura farm, des types meurs, un méchant encore plus méchant et avec encore plus de pouvoir que la saison précédente et ça pendant 5 saisons
:Bassem_baise:
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 jours
:crazyhead:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 jours
Résumé de Peaky Blindes : Thomas Shellby fume et aura farm, des types meurs, un méchant encore plus méchant et avec encore plus de pouvoir que la saison précédente et ça pendant 5 saisons
Y'a le film bientôt
Image
il y a 2 jours
il est littéralement moi
:shelby:
il y a 2 jours
Voilà tout un paquet de connerie de sorties juste pour aller dans le sens de tidi
:wouhou-laboom:

Mais je pensais que t'avais bon fond vu ton gentil message mignon alors que tu devais être sous acide comme toujours
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 jours
Mes pronoms : Sigma mâle millionnaire grindest aura farming rizzler mogger ultra chad
GIF
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 jours
Voilà tout un paquet de connerie de sorties juste pour aller dans le sens de tidi

Mais je pensais que t'avais bon fond vu ton gentil message mignon alors que tu devais être sous acide comme toujours
on parle de moi sous niveau ?
:sasuke37:
il y a 2 jours
Y'a le film bientôt
Un film de merde*
il y a 2 jours

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Un film de merde*
Fortement possible
Image
il y a 2 jours
on parle de moi sous niveau ?
:sasuke37:
Non c'était directement adressé à Sainte
il y a 2 jours
ah oki
:Theo48:
il y a 2 jours

Merci bah si c'est ça
:Risitas_wtf:
il y a 2 jours
le dossier sur elle a leaké
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
il est littéralement moi
:shelby:
Le meilleur truc de la série c'est Tom Hardy qui joue un juif et il passe son temps a la foutre a l'envers a tout le monde
:pepepipe:
il y a 2 jours
non je veux arrêter les maths ou en tout cas les garder juste comme distraction, parce que ça m'ennuie que ça ne parle pas de l'existence, j'aimerais faire de la philo pour mieux étudier le mystère de la pensée et pour esquisser ou répandre des idées plus propices à la spiritualité. en attendant je profite de mon année pour approfondir ma vie spirituelle et pour lire beaucoup

trop forte je suis sûre que t'es essorée parce que t'as travaillé à fond pour tout réussir, repose-toi bien !! tes soeurs vont bien ? trop contente aussi tu me manques trop
:blblbl:
Ohh trop bien, ça serait cool ça aussi, et ça t'irait bien mieux. Même si c'est super d'être polyvalente comme toi !!
J'essaie sans passer par l'université de suivre un peu les programmes des études qui m'auraient bien plus comme la philo et les lettres mais je suis pas très organisée

Profite bien en tout cas

Je ne sais pas, j'ai vraiment pas été satisfaite par ce que j'ai rendu après coup mais on verra bien... T'es gentille
Mes soeurs vont bien ui, mici de demander pour elle

Bisous bisous
il y a 2 jours
le dossier sur elle a leaké
Je lui souhaite pas de mal non plus
il y a 2 jours