InscriptionConnexion
eqa
eqa
1 mois
Frieren
:AnyaStream2:
Je le rajoute dans ma liste a regarder plus tard, merci beaucoup pour la recommandation
:AnyaStream:
Image
il y a un mois
je peux pas sorry
:Maoma:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
je vais m'endormir
:blaser:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
oui de toute façon tu me détestes
:Maoma:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
je vais m'endormir
:blaser:
Mets toi une claque
:Chat_fesse:
Image
il y a un mois
T
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Mets toi une claque
Parle mieux a mon super frère Birate
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Arrête putain tu rends fou, t'es un bon gars de fou mais tu rends trop fou a te rabaisser tout le temps
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Parle mieux a mon super frère Birate
Parle moi mieux à moi
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Parle moi mieux à moi
tu va rien faire l'hormonés
il y a un mois
putain j'ai rêvé du blabla pendant mon énorme sleep session c'était très intense et très random
:bouh:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
tu va rien faire l'hormonés
😹😹😎
Image
il y a un mois
Arrête frr jte jure
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
putain j'ai rêvé du blabla pendant mon énorme sleep session c'était très intense et très random
:bouh:
T'as rêvé de moi ?
:AnyaCoeur:
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
😹😹😎
Je vais te tuer hein
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Je vais te tuer hein
Merci
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
T'as rêvé de moi ?
:AnyaCoeur:
ayo oui t'étais dedans et t'avais un chien trop mignon j'arrêtais pas de jouer avec lui, toi tu faisais que dormir dans le canapé et tu te réveillais pour jour à des jeux de rythme sur une appli étrange trouvée dans un magazine de programme TV
:gnask:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
ayo oui t'étais dedans et t'avais un chien trop mignon j'arrêtais pas de jouer avec lui, toi tu faisais que dormir dans le canapé et tu te réveillais pour jour à des jeux de rythme sur une appli étrange trouvée dans un magazine de programme TV
T
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Je vais te tuer hein
Je ne partirai pas seul nonobstant
Image
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
Wayo trop bien
:thaisbourree:
Image
il y a un mois