InscriptionConnexion
Me suis littéralement jamais fait emboucaner a Toulouse
:Chat_fesse:

Même quand je descendais a Trois Cocu (qui est un des pires si ce n'est le pire endroit de Toulouse et ça se flingue h24 la bas)
première fois que je vais à toulouse : des ZARABES ont voulu me voler mon téléphone à la sortie du métro et heureusement que les gens que je rejoignais arrivaient en mm temps et avaient l'air vraiment mais alors vraiment pas net, ça les a fait me laisser tranquille
:tomorismile:

mais bon ça ne m'est arrivé qu'une fois alors qu'à une époque j'y allais assez souvent
:Mokou_point:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
bon après Lyon est pire
Il y a qui à voir à Lyon ?
il y a un jour
il est jamais allé a Toulouse hein
Ceci expliquerait cela. D'ailleurs il y a une tel zumba autours de Toulouse que quand JeSaisPas est venus en vac il y a 2 ans il m'a sortis "Mais c'est tranquille en vrai Toulouse"
:rire:
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
première fois que je vais à toulouse : des ZARABES ont voulu me voler mon téléphone à la sortie du métro et heureusement que les gens que je rejoignais arrivaient en mm temps et avaient l'air vraiment mais alors vraiment pas net, ça les a fait me laisser tranquille

mais bon ça ne m'est arrivé qu'une fois alors qu'à une époque j'y allais assez souvent
wtf ???? Quel arrêt ???? Si tu te souviens
il y a un jour
Nantes a mauvaise réputation aussi
il y a un jour
Les lyonnais vont ragés mais c'est vraiment une des grande villes les plus éteinte de France, absollument tout met une tempête a Lyon : Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lille, Paris
:Sticoeur:
il y a un jour
wtf ???? Quel arrêt ???? Si tu te souviens
vers LE MIRAIL
:Taraxon:

mais je me souviens plus du nom.... le seul nom d'arrêt dont je me souvienne c'est belle fontaine à cause de sa traduction, belle foune, en occitan
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Je vais aller à Paris et à Toulouse et faire un bilan comparatif
Y'a pas besoin de bilan les gens qui disent que Paris ça craint c'est des vieux enfermé dans leur Twingo à 800 km de la
Image
il y a un jour
vers LE MIRAIL

mais je me souviens plus du nom.... le seul nom d'arrêt dont je me souvienne c'est belle fontaine à cause de sa traduction, belle foune, en occitan
Mirail c'est gettho mais ça passe, fin je trouve Les Izards (Trois cocu), Belle Fon et surtout Reynnerie large pire
il y a un jour
Ma mère et ma petite soeur
:famille-chats-0tout:

La guillotière je me suis fait aborder 5 fois en une seule traversée pour des clopes / des pièces (jamais arrivé à Paris)
Je me suis fait suivre par un mec jusqu'à chez ma mère, qui criait "hé ! hé monsieur !" puis cognait sur la porte vitrée une fois que j'étais rentré
Me suis fait cornered par un mec chelou devant la Part-Dieu la nuit qui faisait que m'appeler madame et voulait que je le suive dans un coin sombre (j'ai fui)
:hihihichat:
il y a un jour
il est magnifique........ presque à tout âge en plus. il était 10/10 dans pusher, 10/10 dans druk 30 ans plus tard quasiment
:Pandacool:
T
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un jour
Nantes a mauvaise réputation aussi
Sur le Forum
Image
il y a un jour
Y'a pas besoin de bilan les gens qui disent que Paris ça craint c'est des vieux enfermé dans leur Twingo à 800 km de la
Bon ben si tu le dis
:lisa:
il y a un jour
Mirail c'est gettho mais ça passe, fin je trouve Les Izards (Trois cocu), Belle Fon et surtout Reynnerie large pire
parlez la langue d'oïl les ploucs
il y a un jour
Lyon c'est pas le fief des chofs ?
il y a un jour
Sur le Forum
Non non je connais quelqu'un qui y habite il parait que c'est vraiment merdique, puis c'est pas qu'une question de criminalité parait que c'est absolument dégueulasse comme ville
il y a un jour
Bon ben si tu le dis
:lisa:
J'y suis né j'y vais régulièrement depuis des années
Image
il y a un jour
oui j'allais dans un endroit un peu ghetto tfacons je le savais bien
GIF

j'avais 19 ans et j'avais eu tre tre tre peur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Non non je connais quelqu'un qui y habite il parait que c'est vraiment merdique, puis c'est pas qu'une question de criminalité parait que c'est absolument dégueulasse comme ville
Je suis sûr que j'y vais je vais trouver ça bien
Sur le Forum ils pourraient te faire passer le paradis pour l'enfer
Image
il y a un jour

Quelle bande de fdp, trop de personnes nuisible en liberté en France
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour