Ce sujet a été résolu
il allait bien la dernière fois que je l'ai vu, il s'est envolé après sa nuit dans ma chambre et avait l'air bien
ma colloc a laissé mourir son tamagochi
naaaoooooon pas la mort du tamagotchi dans son propre caca
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 12 heures
Vivray2
12h
Moi j'aurais aimé que x0x0 soit belge comme ça il aurait financé mes trois restaurants par semaine
Et mon futur tour de France
Et mon futur tour de France
T'as pas peur que ça s'arrête vu la stabilité politique de ton "pays"?
il y a 12 heures
tu te mets pas sous le flux de la douche quand même ? perso je pourrais mouiller que mes jambes et pour mon corps j'enverrai des petits jets d''eau dessus avec mes mains
Non mais en vrai j'arrive à avoir de l'eau chaude mais faut faut très vite et c'est juste très chiant
il y a 12 heures
orsik
12h
le joint que tu fumes après avoir passé une journée entière à l'hôpital il est vrrrrraiment bon en touka
elle va comment mme. maman ?
il y a 12 heures
@Austin-Powers je n'arrive pas à savoir si c'est censé être de l'anthropomorphisme ou tout simplement une représentation de juif séfarade....

il y a 12 heures
naaaoooooon pas la mort du tamagotchi dans son propre caca
y'a même des micro bouts de chite qui sont passés sous la vitre c'est un désastre qui me donne envie de contacter la protection de la jeunesse pour ce pauvre petit :/
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 12 heures
Non mais l'info me rend vraiment chokbar
Non mais oublie la retraite hein tu l'auras jamais, ni toi ni moi ni au moins la moitiés des gens ici
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 12 heures
OUCHE
Ce qui compte c'est ce qu'on a fait pendant ce temps
(4000h CSGO 5000H CSS 3000H DOTA2)
il y a 12 heures
il allait bien la dernière fois que je l'ai vu, il s'est envolé après sa nuit dans ma chambre et avait l'air bien
Grosse vilaine elle doit etre punie et m'envoyer ses chaussettes GRATUITEMENT
il y a 12 heures
orsik
12h
le joint que tu fumes après avoir passé une journée entière à l'hôpital il est vrrrrraiment bon en touka
il y a 12 heures
Merci c’est ce que je cherchais !
Oui je suis tombé dessus aujourd'hui j'ai pensé à toi
il y a 12 heures
Ce qui compte c'est ce qu'on a fait pendant ce temps
il y a 12 heures
Non mais oublie la retraite hein tu l'auras jamais, ni toi ni moi ni au moins la moitiés des gens ici
il y a 12 heures
elle va comment mme. maman ?
pff. écoute
cque je retiens de cette journée, c'est que c'est la merde à l'hôpital publique c'est sur, mais à l'hôpital privé c'est la même merde et en plus tu raques comme un cochon pour la moindre bricole.
des dépassements d'honoraires de 100€ pour la pose d'un portacath alors que le chirurgien est en retard de 2h, des changements complets de dates pour sa radio-chimio la veille pour le lendemain limite, des gens qui te parlent mal,... alors ouais ça se passe dans un environnement on dirait un hôtel de luxe un peu, mais c'est la merde.
elle sinon, elle est déréalisée complet et subit la situation presque comme une enfant c'est dur. heureusement qu'elle est entourée, que je note tout, mais je me demande sincèrement comment font les gens seuls pour traverser ces affreux moments de vie
cque je retiens de cette journée, c'est que c'est la merde à l'hôpital publique c'est sur, mais à l'hôpital privé c'est la même merde et en plus tu raques comme un cochon pour la moindre bricole.
des dépassements d'honoraires de 100€ pour la pose d'un portacath alors que le chirurgien est en retard de 2h, des changements complets de dates pour sa radio-chimio la veille pour le lendemain limite, des gens qui te parlent mal,... alors ouais ça se passe dans un environnement on dirait un hôtel de luxe un peu, mais c'est la merde.
elle sinon, elle est déréalisée complet et subit la situation presque comme une enfant c'est dur. heureusement qu'elle est entourée, que je note tout, mais je me demande sincèrement comment font les gens seuls pour traverser ces affreux moments de vie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 12 heures
Ni même les travailleurs
Personne, va falloir capitaliser et fuir le pays a un certain âge pas vraiment d'autres options
il y a 12 heures
saintecore
Ça préfère rester un gros Golem à dire "sainte sainte" au lieu de se remettre en question surtout.
il y a 12 heures
Ça préfère rester un gros Golem à dire "sainte sainte" au lieu de se remettre en question surtout.
Oublie pas que sans tes parents t'es a la rue mec, avant de cracher sur tout le monde en disant golem comme si t'avais tout fait dans ta vie
il y a 12 heures
pff. écoute
rah oui les zopitos de malheur
heureusement que tu es là pour elle
heureusement que tu es là pour elle
il y a 12 heures