InscriptionConnexion
La commission des lois de l'Assemblée nationale a adopté en deuxième lecture, ce mercredi 4 février, la proposition de loi constitutionnelle écologiste visant à accorder le droit de vote aux élections municipales aux étrangers non ressortissants de l'Union européenne résidant en France. Le texte, voté une première fois au palais-Bourbon en l'an 2000, sera débattu dans l'hémicycle le 12 février

Vous êtes content ?
:attali_content:
il y a 2 mois
En général c'est tjr positif quand qqn quitte le forum , ça en dit long
:phoquesueur:
il y a 2 mois
Oui au fond je l'envie beaucoup... J'aimerais aussi avoir cette chose qui me fera définitivement quitter ce forum aussi
:Mokou_insomnie:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
En général c'est tjr positif quand qqn quitte le forum , ça en dit long
:phoquesueur:
GIF
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
La commission des lois de l'Assemblée nationale a adopté en deuxième lecture, ce mercredi 4 février, la proposition de loi constitutionnelle écologiste visant à accorder le droit de vote aux élections municipales aux étrangers non ressortissants de l'Union européenne résidant en France. Le texte, voté une première fois au palais-Bourbon en l'an 2000, sera débattu dans l'hémicycle le 12 février

Vous êtes content ?
Personne ?
il y a 2 mois
va y je me casse aussi j'ai ma vie à gerer .
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
va y je me casse aussi j'ai ma vie à gerer .
Ça va pas changer grand chose en terme d'activité
:Voyou:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois

Vous êtes content ?
Le vote des étrangers intraeuropéen est déjà en place depuis 92 donc ça rajoute juste ce droit aux extra européens
:Crunchy:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
Dopel
Dopel
2 mois
Le vote des étrangers intraeuropéen est déjà en place depuis 92 donc ça rajoute juste ce droit aux extra européens
:Crunchy:
"juste"
:Pipboy_malaise:

Ouais génial on va "juste" rajouter toute l'afrique et le moyen orient pour renforcer l'extreme gauche
:Pipboy_pouce:

:genial:
il y a 2 mois
Ouais faut vraiment que j'arréte je perd du temps inutilement ici .

De temps en temps c'est sympa mais c'est plus comme avant, l'ambiance du printemps de l'an dernier était sympa là c'est différent .
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
@pasteque go faire un topic "le blabla recrute"
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ça va pas changer grand chose en terme d'activité
:Voyou:
Tant que tu as du temps perdre ici pour oublier ta vie que tu n'aime pas au lieu d'investir sur toi je suppose que tout va bien
:Zelda_dance:
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Vous dites que c'est différent mais vous apportez pas énormément de positivité après
:sn44k:
(avec tout le respect)
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
@pasteque go faire un topic "le blabla recrute"
C'est des phases
Apparemment qqn a lancé une rumeur qui n'est au final pas fondée sur leur discord mais ils veulent partir quand même
:oyo:
il y a 2 mois
Porte toi bien sis, plein de belles chose pour toi
:TopeLaLeS:
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
"juste"
:Pipboy_malaise:

Ouais génial on va "juste" rajouter toute l'afrique et le moyen orient pour renforcer l'extreme gauche
:Pipboy_pouce:

:genial:
Oui par ce qu'après je vais voter extrême droite et satisfaire tous les capitalistes et ultra-riches qui profite d'un système désigné pour les satisfaire
:CS_explosion:

Désolé, mais j'ai plus d'accroche politique avec un renoi en situation précaire qu'avec Bolloré
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
C'est des phases
Apparemment qqn a lancé une rumeur qui n'est au final pas fondée sur leur discord mais ils veulent partir quand même
:oyo:
C'est what
:chatdubitatif:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
C'est what
Je sais pas, je suis pas dessus
il y a 2 mois
Dopel
Dopel
2 mois
Oui par ce qu'après je vais voter extrême droite et satisfaire tous les capitalistes et ultra-riches qui profite d'un système désigné pour les satisfaire

Désolé, mais j'ai plus d'accroche politique avec un renoi en situation précaire qu'avec Bolloré
ça fait quoi d'être un traitre à ta race et à ta nation ?
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Tant que tu as du temps perdre ici pour oublier ta vie que tu n'aime pas au lieu d'investir sur toi je suppose que tout va bien
:Zelda_dance:
Tu pue la frustration mec , tu répond 1er degrés en m'attaquant direct alors que je t'ai rien dit du tout

Ca te réussi pas de te tuer à la tâche pour baiser une japonaise
il y a 2 mois