Ce sujet a été résolu
La commission des lois de l'Assemblée nationale a adopté en deuxième lecture, ce mercredi 4 février, la proposition de loi constitutionnelle écologiste visant à accorder le droit de vote aux élections municipales aux étrangers non ressortissants de l'Union européenne résidant en France. Le texte, voté une première fois au palais-Bourbon en l'an 2000, sera débattu dans l'hémicycle le 12 février
Vous êtes content ?
Vous êtes content ?
il y a 2 mois
Oui au fond je l'envie beaucoup... J'aimerais aussi avoir cette chose qui me fera définitivement quitter ce forum aussi
il y a 2 mois
En général c'est tjr positif quand qqn quitte le forum , ça en dit long

il y a 2 mois
x0x0
2 mois
La commission des lois de l'Assemblée nationale a adopté en deuxième lecture, ce mercredi 4 février, la proposition de loi constitutionnelle écologiste visant à accorder le droit de vote aux élections municipales aux étrangers non ressortissants de l'Union européenne résidant en France. Le texte, voté une première fois au palais-Bourbon en l'an 2000, sera débattu dans l'hémicycle le 12 février
Vous êtes content ?
Vous êtes content ?
Personne ?
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
va y je me casse aussi j'ai ma vie à gerer .
Ça va pas changer grand chose en terme d'activité
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Vous êtes content ?
Vous êtes content ?
Le vote des étrangers intraeuropéen est déjà en place depuis 92 donc ça rajoute juste ce droit aux extra européens
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
Le vote des étrangers intraeuropéen est déjà en place depuis 92 donc ça rajoute juste ce droit aux extra européens
"juste"
Ouais génial on va "juste" rajouter toute l'afrique et le moyen orient pour renforcer l'extreme gauche
Ouais génial on va "juste" rajouter toute l'afrique et le moyen orient pour renforcer l'extreme gauche
il y a 2 mois
Ouais faut vraiment que j'arréte je perd du temps inutilement ici .
De temps en temps c'est sympa mais c'est plus comme avant, l'ambiance du printemps de l'an dernier était sympa là c'est différent .
De temps en temps c'est sympa mais c'est plus comme avant, l'ambiance du printemps de l'an dernier était sympa là c'est différent .
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Ça va pas changer grand chose en terme d'activité
Tant que tu as du temps perdre ici pour oublier ta vie que tu n'aime pas au lieu d'investir sur toi je suppose que tout va bien
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Vous dites que c'est différent mais vous apportez pas énormément de positivité après
(avec tout le respect)
il y a 2 mois
C'est des phases
Apparemment qqn a lancé une rumeur qui n'est au final pas fondée sur leur discord mais ils veulent partir quand même
Apparemment qqn a lancé une rumeur qui n'est au final pas fondée sur leur discord mais ils veulent partir quand même
il y a 2 mois
"juste"
Oui par ce qu'après je vais voter extrême droite et satisfaire tous les capitalistes et ultra-riches qui profite d'un système désigné pour les satisfaire
Désolé, mais j'ai plus d'accroche politique avec un renoi en situation précaire qu'avec Bolloré
Désolé, mais j'ai plus d'accroche politique avec un renoi en situation précaire qu'avec Bolloré
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
C'est des phases
C'est what
il y a 2 mois
Oui par ce qu'après je vais voter extrême droite et satisfaire tous les capitalistes et ultra-riches qui profite d'un système désigné pour les satisfaire
ça fait quoi d'être un traitre à ta race et à ta nation ?
il y a 2 mois
Tant que tu as du temps perdre ici pour oublier ta vie que tu n'aime pas au lieu d'investir sur toi je suppose que tout va bien
Tu pue la frustration mec , tu répond 1er degrés en m'attaquant direct alors que je t'ai rien dit du tout
Ca te réussi pas de te tuer à la tâche pour baiser une japonaise
Ca te réussi pas de te tuer à la tâche pour baiser une japonaise
il y a 2 mois