Ce sujet a été résolu
les cancers apparaissent de plus en plus sur des gens plutôt jeunes et en santé :/ jme suis drôlement documentée depuis tout ça, et c'est très inquiétant pour notre generation :/
il y a 11 heures
Mourir a 27 ans en s'envoyant plein fer dans un platane a bord d'un gros gamos allemand une trace de C sur le putain de volant
jss tro vieille perso mais jpeux tjs viser le del mourir a 33 ans crucifiée par des juifs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
pk tu prends ca ?
il y a 11 heures
Chad
Le tout croulant sous les dettes de crédit a la conso
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 11 heures
jss tro vieille perso mais jpeux tjs viser le del mourir a 33 ans crucifiée par des juifs
Non c'est les romains !!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 11 heures
Sans Delit pour faire l'esclave comment je pourrais faire mes injections d'œstrogènes
il y a 11 heures
Je peux pas faire ça...
il y a 11 heures
ah oui......... tu as raison.............. je retire mes immondes propos antisemites et antidémocratiques sur le champ en plus de fermement les condamner
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
ta fille fera tout pour toi en touka, c'est vraiment naturel pour un enfant proche de ses parents d'être un bon soutient <3
il y a 11 heures
il y a 11 heures
ah oui......... tu as raison.............. je retire mes immondes propos antisemites et antidémocratiques sur le champ en plus de fermement les condamner
Merci... merci..
il y a 11 heures
les cancers apparaissent de plus en plus sur des gens plutôt jeunes et en santé :/ jme suis drôlement documentée depuis tout ça, et c'est très inquiétant pour notre generation :/
il y a 11 heures
j'étais à deux doigts de pleurer de rage devant de telles horreurs.......
heureusement que je garde mes larmes uniquement en mémoire de la Shoah pour la crysession journalière......
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
heureusement que je garde mes larmes uniquement en mémoire de la Shoah pour la crysession journalière......
il y a 11 heures
Merci... merci..
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
pk tu prends ca ?
C'est un effet de monde. Tout le monde en prend ici. Je dois être l'unique exception
il y a 11 heures
J'ai vu 43 fois la passion du Christ et c'est faux
ça me broie tellement ce film
T'as une scène ultra violente ou les romains le fouette comme de la merde avec du sang partout bien gore
Ils le ramènent devant les juifs en pensant qu'ils seront calmés en le voyant déchiqueté de partout et ils continuent a hurler de le tuer
T'as une scène ultra violente ou les romains le fouette comme de la merde avec du sang partout bien gore
Ils le ramènent devant les juifs en pensant qu'ils seront calmés en le voyant déchiqueté de partout et ils continuent a hurler de le tuer
il y a 11 heures
Je peux pas faire ça...
xoxo non plus il ne vous reste plus que le cancer :////
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
LE CHRIST EST AVEC NOUS
il y a 11 heures
Le gâteau au chocolat ça devait être de la bonne...
il y a 11 heures
quand ca secoue les cheveux comme le chanteur de nirvana
mon coeur dans une marre de sang
il y a 11 heures