InscriptionConnexion
Ça s'embrouille encore...
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
C'est des phases
Apparemment qqn a lancé une rumeur qui n'est au final pas fondée sur leur discord mais ils veulent partir quand même
:oyo:
lmao

en vrai je remercie sincèrement que ce soit toi l'auteur du topic après jouhn il a bien choisi parce que tu es dans aucun drama, tu es super sympa , tu es la assez souvent sans pour autant être addicte passer ta journée ici , et tout le monde t'apprécie
:Yotsupaix:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Ça s'embrouille encore...
:evoli1:
J'arrive plus à cala sérieusement les embrouilles ici avec leurs vieux sous-entendus là en mode c'est des modèles de vertu les gens ici
:chat_bounce:
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
C'est des phases
Apparemment qqn a lancé une rumeur qui n'est au final pas fondée sur leur discord mais ils veulent partir quand même
:rose:

Il faut faire une immigration sur le blabla pour lutter contre sa depopulation...
Le blabla plein de KJ traps à la grenadine qui vont faire des pavés sur l'anima et l'animus tu aimerais?
:astolfo_bear:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
lmao

en vrai je remercie sincèrement que ce soit toi l'auteur du topic après jouhn il a bien choisi parce que tu es dans aucun drama, tu es super sympa , tu es la assez souvent sans pour autant être addicte passer ta journée ici , et tout le monde t'apprécie
C'est gentil mais je pense plus trop faire l'unanimité ici malheureusement, et j'ai du mal avec la misogynie ordinaire qui a envahi le topic (et je suis pas la seule)

Ça a tapé énormément sur les kheyettes mais certains kheys sont loin d'être oufs moralement et pourtant personne leur dit rien ou croit les rumeurs à leur encontre
:phoquecoco:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
lmao

Un commentaire pro pédo à faire aujourd'hui ?
:claire_journaliste:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois

Il faut faire une immigration sur le blabla pour lutter contre sa depopulation...
Le blabla plein de KJ traps à la grenadine qui vont faire des pavés sur l'anima et l'animus tu aimerais?
Là c'est sur jme casse
:boomermain:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois

Non, tout sauf les KJ
:malade:

:shinobuyare:
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
J'arrive plus à cala sérieusement les embrouilles ici avec leurs vieux sous-entendus là en mode c'est des modèles de vertu les gens ici
:chat_bounce:
Ça manque l'époque des Toast ça mettait un peu de légèreté
:uwu:
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
C'est gentil mais je pense plus trop faire l'unanimité ici malheureusement, et j'ai du mal avec la misogynie ordinaire qui a envahi le topic (et je suis pas la seule)

Ça a tapé énormément sur les kheyettes mais certains kheys sont loin d'être oufs moralement et pourtant personne leur dit rien ou croit les rumeurs à leur encontre
:phoquecoco:
Wtf je tombe des nues avec ce post

C'est pour moi ? J'ai jamais rien vu de spécialement misogyne ici
:chatdubitatif:
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
Non, tout sauf les KJ
:malade:

:shinobuyare:
:Trahisonus:
il y a 2 mois
Toi aussi j'espere que tu vas trouver l'amour cette année
:raphiel_priere:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Quand je lis certains posts ici récemment j'ai l'impression de lire oib
il y a 2 mois
Je vois pas non plus en quoi tu fais pas l'unanimité y'a rien
il y a 2 mois
Ce forum peut-être mais y'en aura toujours un autre... La boucle est inarrêtable
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Wtf je tombe des nues avec ce post

C'est pour moi ? J'ai jamais rien vu de spécialement misogyne ici
Non du tout, c'est plutôt les "gneugneu les kheyettes sont toutes des putes, elles trompent leurs mecs blabla" alors que plein de kheys nous mp d'eux-mêmes et perso je calcule même pas

Pour après faire les mecs bien et tout, ça me fait doucement rire
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
C'est des phases
Je suis dessus et y'a littéralement rien aucune rumeur et ça parle très peu du blabla en vérité
:praline_miroir2:

Ils ont juste une vie
il y a 2 mois
Toast et je te dis un truc gentil
:Kirbonche:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Je vois pas non plus en quoi tu fais pas l'unanimité y'a rien
Je sais pas qui les sous-entendus visent mais c'est pesant à force, moi perso je viens pour rigoler pas pour m'infliger les leçons de morale de vieux mecs frustrés
il y a 2 mois
Je suis dessus et y'a littéralement rien aucune rumeur et ça parle très peu du blabla en vérité
:praline_miroir2:

Ils ont juste une vie
Bah tant mieux, qu'ils restent dessus
il y a 2 mois