Ce sujet a été résolu
Sogdianos
1 mois
Les gens font tellement de l'acting IRL c'est de la folie
il y a un mois
Tu joues comment ?
Moi je veux m’occuper des grandes lignes, l’économie , l’industrie, l’armée quoi.
Mais lui me fait un delire de femme japonaise qui sort dans la rue en 1920 pour avoir le droit de vote et jai un peu la flemme de gérer des trucs aussi précis quoi
Mais lui me fait un delire de femme japonaise qui sort dans la rue en 1920 pour avoir le droit de vote et jai un peu la flemme de gérer des trucs aussi précis quoi
il y a un mois
Il est pas homo
Je pense que tu serais surpris
Délit et lui sont très proche
Mais ils se sont disputés un jour car ils etaient tout les deux en kiff sur Lysaelia
Mais ils se sont disputés un jour car ils etaient tout les deux en kiff sur Lysaelia
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
Même IVL, regarde ta signature par exemple
Au name irl c pire, j'ai croisé une meuf que j'avais pas vu depuis 10 ans elle m'a fait un sketch genre on a perdu contact et tout. En plus j'étais noir ivre je voulais juste rentrer chez oim
Sur le coran de Namek ta gueule cousine on va plus jamais se reparler à moins qu'on se recroise aléatoirement
Sur le coran de Namek ta gueule cousine on va plus jamais se reparler à moins qu'on se recroise aléatoirement
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Bien envoyé le sang chaud
C’est grâce à toi si j’arrive à évoluer dans le monde de l’harcèlement
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
Moi je veux m’occuper des grandes lignes, l’économie , l’industrie, l’armée quoi.
il y a un mois
Je pense que tu serais surpris
Et qui l’a eu finalement ?
il y a un mois
C’est grâce à toi si j’arrive à évoluer dans le monde de l’harcèlement
Je suis vraiment le harceleur all time c abusé
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Le debut de la décadence c'est quand même pas un truc mineur je trouve
Non mais 1920 quoi
il y a un mois
Au name irl c pire, j'ai croisé une meuf que j'avais pas vu depuis 10 ans elle m'a fait un sketch genre on a perdu contact et tout. En plus j'étais noir ivre je voulais juste rentrer chez oim
il y a un mois
Qui a demandé ?
Tu baiseras jamais eqa fdp
il y a un mois
Non mais 1920 quoi
il y a un mois
Et qui l’a eu finalement ?
Aucun des deux c’est Tismey qui a profité du chaos pour se mettre avec
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
Aucun des deux c’est Tismey qui a profité du chaos pour se mettre avec
Un vrai baisodrome le blabla on dirait
il y a un mois
*Parce qu'on me harcèle en meute dès 8h du mat
Ouin ouin
il y a un mois
J'ai mal aux phalanges
il y a un mois