Ce sujet a été résolu
Impossible car je n'ai pas d’eau chaude
tu te laves à l'eau glacée ? c'est là où ma virilité s'arrête : je pourrais pas
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a un jour
tu te laves à l'eau glacée ? c'est là où ma virilité s'arrête : je pourrais pas
il y a un jour
C’est là ou la mienne commence : je n'ai pas le choix
tu te mets pas sous le flux de la douche quand même ? perso je pourrais mouiller que mes jambes et pour mon corps j'enverrai des petits jets d''eau dessus avec mes mains
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a un jour
tu te mets pas sous le flux de la douche quand même ? perso je pourrais mouiller que mes jambes et pour mon corps j'enverrai des petits jets d''eau dessus avec mes mains
il y a un jour
@Austin-Powers je n'arrive pas à savoir si c'est censé être de l'anthropomorphisme ou tout simplement une représentation de juif séfarade....

il y a un jour
Emiru
1j
délit qui prend une douche bien virile
il y a un jour
Emiru
1j
délit qui prend une douche bien virile
Littéralement la même réaction des gens qui voient mon visage dehors
il y a un jour
Plus proche de tes 50ans que de tes 20ans
Mais plus loin de la retraite que du début de la vie active
Encore 30 ans à tirer
Encore 30 ans à tirer
il y a un jour
Encore 30 ans à tirer
Encore 30 ans à tirer
il y a un jour
Ça fait 15 ans que je bosse j'ai le sentiment d'avoir DONNÉ de ma personne PUTAIN mais en réalité c'est RIEN j'ai fais 1 quart du boulot
il y a un jour
Encore 30 ans à tirer
Encore 30 ans à tirer
Tu as vraiment un travail d'esclave / de Golem pour te plaindre comme ça ? Et si oui pourquoi ne pas reprendre ta vie en main ? Tu vas vraiment encore gâcher 30 ans de ta vie comme ça
il y a un jour
Tu as vraiment un travail d'esclave / de Golem pour te plaindre comme ça ? Et si oui pourquoi ne pas reprendre ta vie en main ? Tu vas vraiment encore gâcher 30 ans de ta vie comme ça
Même message de déconnecté que Sainte pourrait écrire, mec respecte les gens quand tu fous rien de ta vie sérieusement, tu te prends pour qui ?
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour