InscriptionConnexion
T'as pas peur que ça s'arrête vu la stabilité politique de ton "pays"?
:chat_inquisiteur:
J'ai besoin de 2 / 3 ans, le temps pour ma formation en gestion / économie, après ça osef
:chat_inquisiteur:
il y a un jour
rah oui les zopitos de malheur

heureusement que tu es là pour elle
:Magicien:
faisons tous des gosses si on veut qu'on nous aide avec notre cancer dans qq années
:risitousse_:

à moins que ww3 fin du kali yuga et ouverture du coffre mathématique entre temps, bien entendu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
la bagarre
mon coeur dans une marre de sang
il y a un jour
faisons tous des gosses si on veut qu'on nous aide avec notre cancer dans qq années

à moins que ww3 fin du kali yuga et ouverture du coffre mathématique entre temps, bien entendu
roh ben moi je préfèrerais qu'on me débranche
:zinzo:

ou que je me soigne pas et que je parte en grande pompe avec un mélange de drogues jamais vu jusque là
:yeahh:
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a un jour
le deuxième joint va être encore meilleur vous croyez ? heureusement qu'elle m'a moi et heureusement que j'ai la weed le burn out n'est pas loin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour

Si ça arrive je me débrouillerai tt seul
:Pipboy_cafe:
il y a un jour
la bagarre
Du tout, c'est juste on devra tous se casser le cul pour gagner notre croute et l'autre il chie sur les gens en traitant de golem alors que sans ses parents il se retrouve a la rue avec des gangs de SDF sous crack. Donc qu'il respecte un peu les gens qui ont la dignité et le courage de se lever chaque jour pour faire leurs beurres
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
Jen ai marre de travailler pour financer les oestrogènes d énergumènes comme tohru
Image
il y a un jour
roh ben moi je préfèrerais qu'on me débranche
:zinzo:

ou que je me soigne pas et que je parte en grande pompe avec un mélange de drogues jamais vu jusque là
:yeahh:
ça dépend du stade. y'a quand même, et de plus en plus, des cancers qui se soignent bien. mais les traitements c'est tjs un DÉLIRE. et les rdv, les prises de sang, les opérations

pttnnnnn j'ai pas hâte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour

J'espère crever avant
:brisao:
Image
il y a un jour
ça dépend du stade. y'a quand même, et de plus en plus, des cancers qui se soignent bien. mais les traitements c'est tjs un DÉLIRE. et les rdv, les prises de sang, les opérations

pttnnnnn j'ai pas hâte
je suis trop accro aux microplastiques que pour éviter cette étape
:Delit_predateur:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a un jour
Jen ai marre de travailler pour financer les oestrogènes d énergumènes comme tohru
Et la commande est prête merci de financer ça
:nagatoro1:

Image
il y a un jour
Si ça arrive je me débrouillerai tt seul
:Pipboy_cafe:
ta fille fera tout pour toi en touka, c'est vraiment naturel pour un enfant proche de ses parents d'être un bon soutient <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
:Delit_predateur:
Image
il y a un jour
Emiru . . .
il y a un jour
Il y a 2 stickers qui me représentent dans la banque a sticker d Apex et 0 qui représentent Orsik, je dis ça je dis rien
Image
il y a un jour

Mourir a 27 ans en s'envoyant plein fer dans un platane a bord d'un gros gamos allemand une trace de C sur le putain de volant
:Bassem_baise:
il y a un jour
J'espère crever avant
les cancers apparaissent de plus en plus sur des gens plutôt jeunes et en santé :/ jme suis drôlement documentée depuis tout ça, et c'est très inquiétant pour notre generation :/
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Mourir a 27 ans en s'envoyant plein fer dans un platane a bord d'un gros gamos allemand une trace de C sur le putain de volant
:Bassem_baise:
Chad
Image
il y a un jour
Sans Delit pour faire l'esclave comment je pourrais faire mes injections d'œstrogènes
:capuche_sigma:
il y a un jour