Ce sujet a été résolu
T'as pas peur que ça s'arrête vu la stabilité politique de ton "pays"?
J'ai besoin de 2 / 3 ans, le temps pour ma formation en gestion / économie, après ça osef
il y a un jour
rah oui les zopitos de malheur
heureusement que tu es là pour elle
heureusement que tu es là pour elle
faisons tous des gosses si on veut qu'on nous aide avec notre cancer dans qq années
à moins que ww3 fin du kali yuga et ouverture du coffre mathématique entre temps, bien entendu
à moins que ww3 fin du kali yuga et ouverture du coffre mathématique entre temps, bien entendu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
faisons tous des gosses si on veut qu'on nous aide avec notre cancer dans qq années
roh ben moi je préfèrerais qu'on me débranche
ou que je me soigne pas et que je parte en grande pompe avec un mélange de drogues jamais vu jusque là
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
ou que je me soigne pas et que je parte en grande pompe avec un mélange de drogues jamais vu jusque là
il y a un jour
le deuxième joint va être encore meilleur vous croyez ? heureusement qu'elle m'a moi et heureusement que j'ai la weed le burn out n'est pas loin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Si ça arrive je me débrouillerai tt seul
il y a un jour
Emiru
1j
la bagarre
Du tout, c'est juste on devra tous se casser le cul pour gagner notre croute et l'autre il chie sur les gens en traitant de golem alors que sans ses parents il se retrouve a la rue avec des gangs de SDF sous crack. Donc qu'il respecte un peu les gens qui ont la dignité et le courage de se lever chaque jour pour faire leurs beurres
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
il y a un jour
roh ben moi je préfèrerais qu'on me débranche
ça dépend du stade. y'a quand même, et de plus en plus, des cancers qui se soignent bien. mais les traitements c'est tjs un DÉLIRE. et les rdv, les prises de sang, les opérations
pttnnnnn j'ai pas hâte
pttnnnnn j'ai pas hâte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
il y a un jour
ça dépend du stade. y'a quand même, et de plus en plus, des cancers qui se soignent bien. mais les traitements c'est tjs un DÉLIRE. et les rdv, les prises de sang, les opérations
pttnnnnn j'ai pas hâte
pttnnnnn j'ai pas hâte
je suis trop accro aux microplastiques que pour éviter cette étape
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a un jour
Delit
1j
Jen ai marre de travailler pour financer les oestrogènes d énergumènes comme tohru
il y a un jour
Si ça arrive je me débrouillerai tt seul
ta fille fera tout pour toi en touka, c'est vraiment naturel pour un enfant proche de ses parents d'être un bon soutient <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Il y a 2 stickers qui me représentent dans la banque a sticker d Apex et 0 qui représentent Orsik, je dis ça je dis rien
il y a un jour
Mourir a 27 ans en s'envoyant plein fer dans un platane a bord d'un gros gamos allemand une trace de C sur le putain de volant
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
J'espère crever avant
les cancers apparaissent de plus en plus sur des gens plutôt jeunes et en santé :/ jme suis drôlement documentée depuis tout ça, et c'est très inquiétant pour notre generation :/
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Mourir a 27 ans en s'envoyant plein fer dans un platane a bord d'un gros gamos allemand une trace de C sur le putain de volant
il y a un jour
Sans Delit pour faire l'esclave comment je pourrais faire mes injections d'œstrogènes
il y a un jour