Ce sujet a été résolu
le problème des cours d'histoire entre 2 guerres + 2GM c'est qu'on parle juste de montée des tensions et de totalitarisme, mais on va jamais au fond des choses en étudiant vraiment la théorie politique et idéologique sous-jacente, ni la conjoncture concrète, du coup on apprend que des trucs sans les comprendre
trop nul la grammaire en français+anglais par contre
géo j'ai jamais rien compris
trop nul la grammaire en français+anglais par contre
géo j'ai jamais rien compris
Je trouve que là ça va par rapport à la boucle collège/lycée en vrai
C'est un peu plus détaillé et c'est pas juste les mêmes trucs rabâché en boucle + ouin ouin la shoah ouin ouiiin moman
En anglais j'en ai fort besoin....
Et la géo c'est juste nul à chier, chiant à crever, autant se tailler les veines c’est 100x plus fun
C'est un peu plus détaillé et c'est pas juste les mêmes trucs rabâché en boucle + ouin ouin la shoah ouin ouiiin moman
Et la géo c'est juste nul à chier, chiant à crever, autant se tailler les veines c’est 100x plus fun
il y a un jour
C'est quel arrondissement ça, Toulouse ?
y'a pas d'arrondissements à toulouse, c'est à paris/marseille/lyon les arrondissements, toulouse c'est juste des quartiers, là c'est Côte Pavée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Je trouve que là ça va par rapport à la boucle collège/lycée en vrai
apprenez par coeur cette carte des flux économiques de la chine et cette carte des dynamiques territorialesz du brésil svp merci allez à la prochaine
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Je peux prendre sa place sinon :p
Lâche ça imbécile
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
Emiru
1j
sog fais moi un massage par pitié
avec plaisir babe
il y a un jour
Wow wow on peut plus rigoler??
nn
il y a un jour
Ok et si je lui demande mais sérieusement cv ou pas
jsais pas tu veux que je te tue ou aps en vrai
il y a un jour
jsais pas tu veux que je te tue ou aps en vrai
il y a un jour
apprenez par coeur cette carte des flux économiques de la chine et cette carte des dynamiques territorialesz du brésil svp merci allez à la prochaine
Non heureusement c'est axé sur la compréhension de documents et pas de la mémorisation bête et méchante pour mouton
👍🏻
il y a un jour
Avant ou après jouhn, si c app lui ça me convient
en même temps genre
il y a un jour
Non heureusement c'est axé sur la compréhension de documents et pas de la mémorisation bête et méchante pour mouton
👍🏻
alors moi j'avais une prof de géo très bête
il y a un jour
alors moi j'avais une prof de géo très bête
Ma dernière prof d'histoire/géo c'était une espèce de hippie bizarre qui fantasmait sur l’inde et portait des sarouels
Elle était absente toute l'année du coup on avait eu un remplaçant chiant à crever, le mec était inanimé, impossible de l'écouter sans avoir envie de se flinguer
Elle était absente toute l'année du coup on avait eu un remplaçant chiant à crever, le mec était inanimé, impossible de l'écouter sans avoir envie de se flinguer
il y a un jour
niknak
1j
pleurer sous la douche
il y a un jour