Ce sujet a été résolu
j'ai un poème qui l'utilise
https://plumebis.ch/poesi[...]nce-dis-tu-yves-bonnefoy/
il apparait aussi dans Les travailleurs de la mer et Quatrevingt-treize, faut lire ton Hugo !!!
il apparait aussi dans Les travailleurs de la mer et Quatrevingt-treize, faut lire ton Hugo !!!
Et le verbe nous guéâmes, madame je sais tout ?
il y a un jour
ben non c'est le sens du devoir, ça peut être un travail à accomplir, un service à rendre, une aventure à vivre, un loisir à prolonger
il y a un jour
Je suis malheureusement le seul véritable 0 tout du topic et probablement l'un des très très très rare de tout ce forum de yeslife
T'es un pur Chad aryen, sportif, militant politique de renom et en plus de ça trader émérite entraîné à des années d'Auction House sur WoW, à côté de ça moi je suis le chat de schrodinger quand on ouvre la boîte et qu'on le voit caner
T'es un pur Chad aryen, sportif, militant politique de renom et en plus de ça trader émérite entraîné à des années d'Auction House sur WoW, à côté de ça moi je suis le chat de schrodinger quand on ouvre la boîte et qu'on le voit caner
Je n'avais pas vu ta pdp
Lodoss !!!

Lodoss !!!

il y a un jour
Mais elle etait pas antisémite elle ?
Ça ne changera rien pour moi
il y a un jour
Tout ce qu'il dit il l'a raconté a 12 meufs et 5 traps depuis ce matin
il y a un jour
Et le verbe nous guéâmes, madame je sais tout ?
hmmm je sais pas, je suppose que ça doit se trouver dans pagnol c'est le genre de mot qui lui irait bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Je sais pas what faire
lis les confessions de rousseau
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
lis les confessions de rousseau
il y a un jour
Courir après les voitures
il y a un jour
Le fameux 0 tout
AAYYYAAAAAAA
On oublie les hommes mais pas leur folie
On oublie les hommes mais pas leur folie
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
C'est un peu de la merde....
Pourtant il y a pas de meilleur moyen d'entraîner ta vitesse...
il y a un jour
Pourtant il y a pas de meilleur moyen d'entraîner ta vitesse...
il y a un jour
Je n'avais pas vu ta pdp
Lodoss !!!

Lodoss !!!

AYYYAAAAAAA t'aimes bien ????? On m'a envoyé du coup vu que c'est LITTERALEMENT moi je vais regarder, là je suis à l'épisode 3
Et j'ai utilisé Gemini pour changer la couleur de cheveux de l'elfe
Un jour un jeune homme rêva de devenir un héros. Jouhn se dirigea vers la lumière, et cru qu'il pouvait vaincre les ténèbres. Mais finalement, la lumière et les ténèbres furent toutes les deux détruites. Là où il y a la lumière, les ténèbres ne sont jamais loin. Lorsque le jeune homme comprit cela, il fit le premier pas lui permettant de devenir un vrai héros.
Et j'ai utilisé Gemini pour changer la couleur de cheveux de l'elfe
Un jour un jeune homme rêva de devenir un héros. Jouhn se dirigea vers la lumière, et cru qu'il pouvait vaincre les ténèbres. Mais finalement, la lumière et les ténèbres furent toutes les deux détruites. Là où il y a la lumière, les ténèbres ne sont jamais loin. Lorsque le jeune homme comprit cela, il fit le premier pas lui permettant de devenir un vrai héros.
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
hmmm je sais pas, je suppose que ça doit se trouver dans pagnol c'est le genre de mot qui lui irait bien
Hahaha trop nulle
il y a un jour
Je n'ai pas envie de lire....
révise
il y a un jour
Hahaha trop nulle
t'as fini ta tidi list ???
il y a un jour