Ce sujet a été résolu
révise
il y a 12 heures
AYYYAAAAAAA t'aimes bien ????? On m'a envoyé du coup vu que c'est LITTERALEMENT moi je vais regarder, là je suis à l'épisode 3
Et j'ai utilisé Gemini pour changer la couleur de cheveux de l'elfe
Un jour un jeune homme rêva de devenir un héros. Jouhn se dirigea vers la lumière, et cru qu'il pouvait vaincre les ténèbres. Mais finalement, la lumière et les ténèbres furent toutes les deux détruites. Là où il y a la lumière, les ténèbres ne sont jamais loin. Lorsque le jeune homme comprit cela, il fit le premier pas lui permettant de devenir un vrai héros.
Et j'ai utilisé Gemini pour changer la couleur de cheveux de l'elfe
Un jour un jeune homme rêva de devenir un héros. Jouhn se dirigea vers la lumière, et cru qu'il pouvait vaincre les ténèbres. Mais finalement, la lumière et les ténèbres furent toutes les deux détruites. Là où il y a la lumière, les ténèbres ne sont jamais loin. Lorsque le jeune homme comprit cela, il fit le premier pas lui permettant de devenir un vrai héros.
Bien sûr qur j'aime bien !
https://onche.org/topic/2[...]es-de-la-guerre-de-lodoss
https://onche.org/topic/2[...]guerre-de-lodoss-en-manga

il y a 12 heures
J’ai déjà bien travaillé ce matin !!!!
tu travailles sur quoi ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
tu travailles sur quoi ?
il y a 12 heures
t'as fini ta tidi list ???
J'ai fait pas mal de choses dessus oui
il y a 12 heures
TrapDeprimee
12h
à toulouse y'a ça aussi

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
Ce matin j’ai fais un peu d'histoire
trop bien histoire de quoi ? si t'as besoin d'aide en maths hésite pas
il y a 12 heures
trop bien histoire de quoi ? si t'as besoin d'aide en maths hésite pas
il y a 12 heures
La boucle secondes guerre mondiale
Merci c’est gentil, mais j’ai pas math
Merci c’est gentil, mais j’ai pas math
purée la boucle colossale de la 2GM
t'as quelles matières ?
t'as quelles matières ?
il y a 12 heures
purée la boucle colossale de la 2GM
t'as quelles matières ?
t'as quelles matières ?
Ouais giga boucle, bon au moins c’est facile j’ai pas trop à me poser de questions au moins
Français, anglais, histoire, géo
il y a 12 heures
Ouais giga boucle, bon au moins c’est facile j’ai pas trop à me poser de questions au moins
le problème des cours d'histoire entre 2 guerres + 2GM c'est qu'on parle juste de montée des tensions et de totalitarisme, mais on va jamais au fond des choses en étudiant vraiment la théorie politique et idéologique sous-jacente, ni la conjoncture concrète, du coup on apprend que des trucs sans les comprendre
trop nul la grammaire en français+anglais par contre
géo j'ai jamais rien compris
trop nul la grammaire en français+anglais par contre
géo j'ai jamais rien compris
il y a 12 heures
Delit
12h
Si elle est pas là dmn je me coupe les couilles et je me les fous au menton
ok jarive
il y a 12 heures
C'est quel arrondissement ça, Toulouse ?
il y a 12 heures