InscriptionConnexion
Jpp de cette époque où la possibilité de contacter tes proches te force h24 à le faire sinon ils disent que tu ne prends jamais de leurs nouvelles
:hinhin:
Surhomme
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
ouais game over c’est un fed…
Image
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Jpp de cette époque où la possibilité de contacter tes proches te force h24 à le faire sinon ils disent que tu ne prends jamais de leurs nouvelles
Oui c'est vrai que des fois c'est relou ahi
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
ouais game over c’est un fed…
Même les antisémites c eux...
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
oui normal moi aussi je lis surtout des auteurs classiques c'est les plus intéressants ça vaut mieux que de perdre son temps avec la littérature contemporaine
:Yunyan:
Oui c'est vrai, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à en apprendre, tandis que les écrits du passé sont d'une richesse insondable et nous permettent de nous replonger dans des époques et des lieux mythiques. De plus, il n'y a plus de recherche d'élévation aujourd'hui, tout est trop immanent et morne
:Risisinge:
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Non mais j imitais ses fans au QI à deux chiffres wtf
:nez:
Vivi
:Mita_joue:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
j'ai passé l'aprèm à save des images d'objets comme ça !!!
:minnylemew:
Toast !!
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Vivi
eqa...
il y a un mois
oui ça m'énerve ça j'aime pas l'instantanéité je ghoste plein de gens que j'aime bien à cause de ça, je préfèrerais qu'on s'écrive des lettres comme avant
:aie:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Andrew Tate qui c'est fait tabasser en 4k par un mongolien de la télé réalité 😂
La bande de clown😂😂😂
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
oui ça m'énerve ça j'aime pas l'instantanéité je ghoste plein de gens que j'aime bien à cause de ça, je préfèrerais qu'on s'écrive des lettres comme avant
Ca me met dans une anxiété pas possible

Quand je côtoyais une fille à l'université j'avais h24 la pression de devoir envoyer des messages
Surhomme
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Toast !!
bague du XVIIe avec mini-montre fonctionnelle intégrée, or émeraudes diamants

Image
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Oui c'est vrai, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à en apprendre, tandis que les écrits du passé sont d'une richesse insondable et nous permettent de nous replonger dans des époques et des lieux mythiques. De plus, il n'y a plus de recherche d'élévation aujourd'hui, tout est trop immanent et morne
:Risisinge:
c'est exactement cette fadeur qui me fait m'arrêter à Hugo, déjà je trouve la génération Baudelaire-Flaubert-Taine-Maupassant plate et insipide comparée à la grande génération romantique et à la littérature spirituelle du grand siècle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
La bande de clown😂😂😂
lien ??
:isson:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
La bande de clown😂😂😂
Myron Gaines c un sacré cas aussi

Le mec fantasme un peu trop sur la photo de Jesse Owens à Berlin...
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
lien ??
:isson:
https://x.com/i/status/2002768577074794815

🤣🤣🤣
il y a un mois
Ca me met dans une anxiété pas possible

Quand je côtoyais une fille à l'université j'avais h24 la pression de devoir envoyer des messages
oui puis si on est pas d'humeur on se sent obligés d'écrire pour pas passer pour quelqu'un qui s'en moque, alors que quand on s'envoyait des lettres on pouvait temporiser jusqu'à avoir envie d'écrire, sans que ça puisse être jugé
:Makimareflechi:
il y a un mois
Je trouve ça horrible de devoir envoyer des messages
Surhomme
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
c'est exactement cette fadeur qui me fait m'arrêter à Hugo, déjà je trouve la génération Baudelaire-Flaubert-Taine-Maupassant plate et insipide comparée à la grande génération romantique et à la littérature spirituelle du grand siècle
J'ai prévu de me mettre à Notre-Dame de Paris bientôt car c'est un manquement de ma part de m'être si peu intéressé à l'oeuvre de Hugo jusqu'à maintenant
:chat-fume:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
oui puis si on est pas d'humeur on se sent obligés d'écrire pour pas passer pour quelqu'un qui s'en moque, alors que quand on s'envoyait des lettres on pouvait temporiser jusqu'à avoir envie d'écrire, sans que ça puisse être jugé
:Makimareflechi:
Ma batterie sociale est déjà très faible, si en plus je dois réfléchir quand j'écris un message à la tournure et à l'interprétation de la phrase je deviens dingo
Surhomme
il y a un mois