InscriptionConnexion
Ah putain pas con, enfin j avais compris qu il y avait un truc sexuel mais pas de cette façon
:Kpop4:
Fin je pense après tu sais tout ses films dans ce style Blue Velvet, Mulholland Drive, Lost Highway, Eraserhead, Inland Empire c'est pas trop fait pour être compris je pense
:pepepipe:

Surtout Eraserhead qui est particulièrement incompréhensible
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 jours
4 DM :

Vivray2
x0x0
Litaire
Lamelo

Tjrs jaloux ??
je confirme que je l'ai pas dm et surement aucun de ceux que t'as cité
:Chat_deprime:
Repose en paix
il y a 2 jours
T'es qui?
Tout le monde sait
:Risitas_wtf:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 jours
Ah mais merde j'ai répondu à Chak en croyant qu'il me quotais moi mais il répondais à beyondzvalation
:CoussinMordouille:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 jours
4 DM :

Vivray2
x0x0
Litaire
Lamelo

Tjrs jaloux ??
Bah il va nous screen pour qu'on puisse voir du coup
il y a 2 jours
je confirme que je l'ai pas dm et surement aucun de ceux que t'as cité
J'ai même aucun mp avec ceux cités, de toute façon c'est des mecs 0 intérêt
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 jours
Je savais même pas que la notif affichait plus que 1
:rire:
No fake moi non plus
il y a 2 jours
Oups ma touche impr écran est cassée
il y a 2 jours
Ça m'angoisse ces questions
:Mokou_sadg:
pine ta mams en vrai
:bassemfrolic:
Repose en paix
il y a 2 jours
No fake moi non plus
Pourquoi ça nous viendrait en tête de l'imaginer déjà
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 jours
@Frieren je t'ai manqué mon petit nougat de noël ?
:Frieren_noel:
il y a 2 jours
Faut vraiment te bz a toi
il y a 2 jours
Tout le monde sait
pas moi mais bon osef un peu
Repose en paix
il y a 2 jours
Faut vraiment te bz a toi
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcelé²
il y a 2 jours
il y a 2 jours
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcelé²
Je veux connaitre la dot de @Emiru pour avoir 1 meuf
il y a 2 jours
Fin je pense après tu sais tout ses films dans ce style Blue Velvet, Mulholland Drive, Lost Highway, Eraserhead, Inland Empire c'est pas trop fait pour être compris je pense

Surtout Eraserhead qui est particulièrement incompréhensible
Eraserhead c'est le premier film de Lynch que j'ai vu et j'ai tout de suite accroché, j'avais 14 ou 15 ans je pense.

J'avais lu une analyse très détaillée, mais globalement c'est un père qui a du mal avec la vie de famille. Il y a une scène dérangeante où on voit la dinde qui bouge toute seule lorsqu'il essaye de la couper, comme pour dire qu'il ne remplit pas son rôle.

Et le monstre que l'on voit tout le long de son film, c'est la façon dont il voit le rapport entre lui et son gosse.
il y a 2 jours
Mais quel gourmand
:KJviv:
il y a 2 jours
Eraserhead c'est le premier film de Lynch que j'ai vu et j'ai tout de suite accroché, j'avais 14 ou 15 ans je pense.

J'avais lu une analyse très détaillée, mais globalement c'est un père qui a du mal avec la vie de famille. Il y a une scène dérangeante où on voit la dinde qui bouge toute seule lorsqu'il essaye de la couper, comme pour dire qu'il ne remplit pas son rôle.

Et le monstre que l'on voit tout le long de son film, c'est la façon dont il voit le rapport entre lui et son gosse.
Et la scène ou il se fait tailler la tête comme un crayon a papier ???
:Sticoeur:
il y a 2 jours
Mais tu vois bien qu'il y a que moi qui répond à tes appels à l'aide là, tu veux que je fasse quoi ? J'appelle la police et je leur dis "vous pouvez retrouver son adresse vite il va faire une tentative de changement de sexe" . . .
:chatbob:
Ok ça part trop loin là....

Je voulais juste embêter TD car la dernière fois il m'a dit que je ressemblais à un quelqu'un sous oestro et que j'étais un énorme troll
:FramboiseRika:
Quitte le forum.
il y a 2 jours