InscriptionConnexion
niknak
niknak
1 mois
je pense que sainte changerait du tout au tout et deviendrait bien plus douce après avoir passé une bonne nuit torride avec un bel homme
:hiiiii:
:fouet:
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
le topique après avoir lu :
GIF
c'est littéralement un des principes les mieux établis de la philosophie
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
ça me fait penser à it's all ok de princess chelsea....

d'ailleurs je trouve que ce clip et cette chanson c'est la meilleure représentation de la dépression contemporaine
:laindodo:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
moi ça me fait penser aux zoning industriels futuristes où les humains sont tous lobotomisés pour être productifs pour des grandes multinationales malsaines........ comme dans Psychopass
:chien_leche__:
Image
il y a un mois
Monte pas en pression pour ça, on s'en tape
:AngelGirlz:
Image
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
le topique après avoir lu :
GIF
En vrai si on fait l effort de lire ses conneries on se rend compte qu'elle dit des trucs totalement insensés, mais avec des mots compliqués

C'est l'équivalent en haute littérature d'un
:eussougif:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
En vrai si on fait l effort de lire ses conneries on se rend compte qu'elle dit des trucs totalement insensés, mais avec des mots compliqués

C'est l'équivalent en haute littérature d'un
:eussougif:
moi je comprends pas la moitié des mots alors je survole vite fait
:Hamster_pipe:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
moi ça me fait penser aux zoning industriels futuristes où les humains sont tous lobotomisés pour être productifs pour des grandes multinationales malsaines........ comme dans Psychopass
Ah ouais ? je ressens d'avantage ça dans un délire futuriste type CyberPunk
:Reflechis:

La j'ai envie de me rouler dans l'herbe et m'endormir dedans, avec la douceur d'un soleil printanier et un vent doux qui te caresse les cheveux, puis rentrer chez moi en buvant un cacolac et en jouant à la wii
:Chatfeet:

Après c'est juste la manière dont je ressens le truc
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois

La j'ai envie de me rouler dans l'herbe et m'endormir dedans, avec la douceur d'un soleil printanier et un vent doux qui te caresse les cheveux, puis rentrer chez moi en buvant un cacolac et en jouant à la wii

c'est vraiment ambiance menu de wii
:Hamtaro_ange:

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
c'est exactement ça punaise
je le ressens ainsi car j'ai grandit avec ces esthétiques là ! A l'époque je voulais vivre dans un futur semblable
:peepoJVC:
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
je le ressens ainsi car j'ai grandit avec ces esthétiques là ! A l'époque je voulais vivre dans un futur semblable
en 2000 c'est vraiment la vision qu'on avait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Les kheyettes présentent tous les stéréotypes féminins, mais x10 en plus d'être timbrax
:Noted:
il y a un mois
c'est pas de la superficialité c'est la reconnaissance de la nature réelle de l'apparence dans la nuance de sa complexité réelle (et pas la disjonction arbitraire et injustifiable du beau et du bon)
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
ariane ma meilleure amie pour la vie, ecoute pas le mechant delit il est juste de mauvaise humeur il pense pas ce qu’il dit…
Mistakes
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois

non mais je comprends grave mais moi les trucs solarpunk / fond d'écran windows xp core ça me met super mal à l'aise on dirait une simulation pour âmes perdues

l'esthétique cyberpunk par contre
elle a plein d'âme, de vices mais surtout de beauté
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
GIF
Mistakes
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
c'est pas de la superficialité c'est la reconnaissance de la nature réelle de l'apparence dans la nuance de sa complexité réelle (et pas la disjonction arbitraire et injustifiable du beau et du bon)
:Makimareflechi:
Oui on a compris qu'on est moche ça suffit maintenant
:Menhera:
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
c'est vraiment ambiance menu de wii
:Hamtaro_ange:

Complétement ! L'OS de la wii, le désign, les musiques, les couleurs de la console et manettes (blanc, bleu clair) c'était completement dans cette vibe (ainsi que la DS lite)
:Hamquoi:
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
non mais je comprends grave mais moi les trucs solarpunk / fond d'écran windows xp core ça me met super mal à l'aise on dirait une simulation pour âmes perdues

l'esthétique cyberpunk par contre
elle a plein d'âme, de vices mais surtout de beauté
je vois aussi toutafé ce que tu veux dire, ça pourrait faire penser à une couche de vernis parfaite pour cacher une horreur dystopique
ça ferait une bonne ambiance pour un film dans ce genre vous croyez pas ???
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
en 2000 c'est vraiment la vision qu'on avait
je me rappelle pas qu'il y ait eu une vision positive et partagée de l'avenir moi dans mon enfance/adolescence
:fatigue:
il y a un mois