Ce sujet a été résolu
C'est pareil à Droite comme à Gauche
Y a rien de plus con qu'un militant de toute façon
Y a rien de plus con qu'un militant de toute façon
C'est un peu dommage mais c'est réel
for you I'd bleed myself dry
il y a 3 mois
C'est pour ça que je l'aime bien c'est un peu un pokémon chelou et improbable auquel pas grand monde s'intéresse 

je n'en ai rien à foutre de Pokémon, le seul truc intéressant qui est sorti ce sont les ultra chimères
Mouscoto mon goat
Mouscoto mon goat
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
C'est un peu dommage mais c'est réel
Vaut mieux se détacher des débats politiques car c'est un combat d'infirmes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
si, je suis malade je pense, état grippale etc
ca fait 6 fois que je vomis, j'ai eu l'impression de voir du sang a linstant mais pas sûre
ca fait 6 fois que je vomis, j'ai eu l'impression de voir du sang a linstant mais pas sûre
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 3 mois
Le problème c'est que le militantisme dont tu parles à vouloir doxer pour tuer, c'est que c'est la norme en 2026
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
J'ai fait un 67 à un enfant dans le bus, je suis refait
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
La plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-là
il y a 3 mois
ouais bon les romains buvaient du vin et s'empiffraient à poil en baisant en vomissant avant de s'évanouir par terre en se pissant dessus au nom de la religion, à chaque époque sa vision de la pudeur
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Maintenant le militantisme c'est pour faire chier ceux qui pensent pas comme eux, et c'est vrai à droite comme à gauche, c'est pathétique
il y a 3 mois
sucer de bon matin son trapounet de poche c'est bon délire nn ?
Toi tu dois retourner vers dieu par contre
il y a 3 mois
sucer de bon matin son trapounet de poche c'est bon délire nn ?
La plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-là
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois