Ce sujet a été résolu
il y a un jour
Ça fait longtemps que je me suis pas fait une petite blonde
il y a un jour
Ca t'a marqué ça hein
C'était trop drôle mais le pire c'est quand tohru etait en plein délire schizoïde sous crack pour sortir qu'en fait c'est parce qu'il était trans
il y a un jour
Je ne suis pas très attiré par les blondes, toutes mes petites amies étaient brune/châtain
il y a un jour
C'était trop drôle mais le pire c'est quand tohru etait en plein délire schizoïde sous crack pour sortir qu'en fait c'est parce qu'il était trans
Le délire patissier purée
il y a un jour
Je ne suis pas très attiré par les blondes, toutes mes petites amies étaient brune/châtain
il y a un jour
Les narbos (hommes et femmes) sont attirés par la big hyperborean cock
il y a un jour
Le délire patissier purée
Non non mais toi t’as pas lui le truc du tikkoun olam c'était un grand moment
Nuit blanche, le mec commence à boucler pendant 1h personne comprend ce qu'il raconte et il nous sort juste "bah il est trans non ?"
Nuit blanche, le mec commence à boucler pendant 1h personne comprend ce qu'il raconte et il nous sort juste "bah il est trans non ?"
il y a un jour
il y a un jour
Non non mais toi t’as pas lui le truc du tikkoun olam c'était un grand moment
il y a un jour
Dommage qu'on ne puisse pas vivre nu, j'aurai enfin mes chances dans le marché de la séduction
il y a un jour
Bon, à 16h je commence à redevenir un être humain qui se nourrit, fait sa lessive, range sa chambre, va à l'hôpital chercher son renouvellement d'ordonnance, etc.
il y a un jour
Ayaaaaaa ce boss serieux
C'est pour ça que je pardonne ses boucles suppressions il est beaucoup trop fort
il y a un jour
il y a un jour
il y a un jour
Ikaiser c'est pas un boréen ?
il y a un jour
Dommage qu'on ne puisse pas vivre nu, j'aurai enfin mes chances dans le marché de la séduction
Je sais pas si j'arriverais à me retenir avec le fessier de paindividu perso
il y a un jour