Ce sujet a été résolu
J'ai plus internet donc la en gros je vais devoir aller dans la vie réel
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Tu as la fibre ?
Bah plus maintenant du coup
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Bah plus maintenant du coup
Pas étonnant, y a plein de problèmes avec la Fibre
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Croire qu'on écrivait à son époque
moi dmon temps on enfonçait des pti bouts de bois dans des tablettes d'argile ET ON SE PLAIGNAIT PAS 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Pas étonnant, y a plein de problèmes avec la Fibre
Oui fin avant que je l'ai j'avais déjà au moins une coupure par mois et la, la coupure devrait durer 3 SEMAINES
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
toi qui disais qu’il faisait pas beau pour sortir…
Mistakes
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
il y a un mois
jsuis rentrée au lycée avec la crise de 2008 perso
mais on en a pas senti les effets tout de suite, c'était le début de la merde cependant
mais on en a pas senti les effets tout de suite, c'était le début de la merde cependant
la jeunesse de ma génération : crise de 2008, développement de l'éco-anxiété de masse, attentats de 2015/2016, confinements COVID, athéisme de masse
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
J'aurais préféré que non
j'aurais préféré ne pas * c'est quand même un peu plus doux à l'oreille.
tu vois, t'as pas très bien appris
tu vois, t'as pas très bien appris
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
L'occasion pour t'occuper de tes femmes...
il y a un mois
Oui fin avant que je l'ai j'avais déjà au moins une coupure par mois et la, la coupure devrait durer 3 SEMAINES
c de la merde ta ville jamais je viens, on est au moyen age ouuuu??
Mistakes
il y a un mois
Le génie des FAI et d'Orange qui fout rien
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
la jeunesse de ma génération : crise de 2008, développement de l'éco-anxiété de masse, attentats de 2015/2016, confinements COVID, athéisme de masse
chaud, nous au moins on avait britney spears pré-tutelle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois