Ce sujet a été résolu
Ça c'est sûr mais les délires niche auxquels on est exposé parfois sur internet sont pas très répandus irl
for you I'd bleed myself dry
il y a 3 mois
Tu veux juste le sex pour la reproduction enfaite
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
La plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-làLa plupart des gens ont pas que ça à penser et sont très classiques à ce niveau-là
il y a 3 mois
Gleeden c'était pas un hoax comme le site pour louer des amis ?
il y a 3 mois
au moyen âge :
tiens je suis le roi je vais aller baiser ma soeur puis ma fille puis la femme du roi d'à côté puis je vais enculer le bouffon puis je vais faire décapiter des mecs mais je dirais aux bourreaux de les enculer préalablement
tiens je suis le roi je vais aller baiser ma soeur puis ma fille puis la femme du roi d'à côté puis je vais enculer le bouffon puis je vais faire décapiter des mecs mais je dirais aux bourreaux de les enculer préalablement
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
ouais bon les romains buvaient du vin et s'empiffraient à poil en baisant en vomissant avant de s'évanouir par terre en se pissant dessus au nom de la religion, à chaque époque sa vision de la pudeur
Avec le beau Catilina xhcjcjfhxhf
il y a 3 mois
niknak
3 mois
au moyen âge :
C'est ça the witcher ? Je dl
il y a 3 mois
Tu dégueules même le ventre vide ?
nn j'ai mangé hier soir
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 3 mois
Avec le beau Catilina xhcjcjfhxhf
même pendant de la rome antique t'as des sex symbols
il y a 3 mois
Toi tu dois retourner vers dieu par contre
désoler c'est les oestrogènes
il y a 3 mois
pour faire place à une nouvelle décadence et ainsi de suite
il y a 3 mois
c ce que je fais , je bois mais je suis cloué au lit
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 3 mois
Vas-y au plus vite
Ceci
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois