Ce sujet a été résolu
Si tu crois que je résume la beauté d'un homme à sa bonté alors non je ne le fais pas
C'est pas à ce point mais la beauté incite à la confiance.. C'est pas pour rien que la majorité des livres pour femme mettent en scène des bg pervers narcissiques
il y a un mois
j'ai toujours eu du mal avec l'a e s t h e t i c frutiger..... ça me fait pas trop rêver je trouve même ça parfois un peu à la limite du dystopique
même si ça va bien avec de la liquid dnb
c'est hyper étrange jsuis daque mais j'aimerais tout de même m'y promener
ps : tro stilé le sticoeur playboy quel stile de malade.....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
C'est pas à ce point mais la beauté incite à la confiance.. C'est pas pour rien que la majorité des livres pour femme mettent en scène des bg pervers narcissiques

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
pas s'il est vraiment beau
Toi quand il va t'arriver des bricoles on sera tous là pour rigoler un bon coup
il y a un mois
la vérité c'est que l'ordre logique, l'ordre esthétique et l'ordre axiologique sont convertibles parce qu'ils sont trois ordres de manifestation du même principe fondamental, l'intelligence, la bonté et la beauté c'est la même chose dans le fond
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
c'est hyper étrange jsuis daque mais j'aimerais tout de même m'y promener
il y a un mois
Elles veulent un mec bg qui les fouette BTG
il y a un mois
Ariane
1 mois
la vérité c'est que l'ordre logique, l'ordre esthétique et l'ordre axiologique sont convertibles parce qu'ils sont trois ordres de manifestation du même principe fondamental, l'intelligence, la bonté et la beauté c'est la même chose dans le fond
bien dit ma toute belle !!!!
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Toi quand il va t'arriver des bricoles on sera tous là pour rigoler un bon coup
vous comprenez juste pas ce que je dis
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
1 mois
le topique après avoir lu : 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
j'ai toujours eu du mal avec l'a e s t h e t i c frutiger..... ça me fait pas trop rêver je trouve même ça parfois un peu à la limite du dystopique
Perso j'aime bien
Ça me rend nostalgique finalement d'un passé ou on pensait que le futur serait doux
Ça me rend nostalgique finalement d'un passé ou on pensait que le futur serait doux
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
Oui mais en fait ça veut rien dire
Quand elle va tomber sur un beau qui se révélera être méchant, elle va pas comprendre
Quand elle va tomber sur un beau qui se révélera être méchant, elle va pas comprendre
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Oui mais en fait ça veut rien dire
Mais nous on va comprendre et apprécier ce moment
il y a un mois
vous comprenez juste pas ce que je dis
Jusqu'à preuve du contraire tu es celle qui comprend le moins ce que tu dis ici
il y a un mois
Perso j'aime bien
moi ça me fait penser aux zoning industriels futuristes où les humains sont tous lobotomisés pour être productifs pour des grandes multinationales malsaines........ comme dans Psychopass
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
niknak
1 mois
je pense que sainte changerait du tout au tout et deviendrait bien plus douce après avoir passé une bonne nuit torride avec un bel homme
Comme toutes les femmes
il y a un mois
Mais nous on va comprendre et apprécier ce moment
C'est pas mieux que ce que Sainte a dit
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
il y a un mois