Ce sujet a été résolu
T’y vas comment ?
jsp vu que je me vide comme une passoire on dirait la scène du café dans les 8 salopards
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 3 mois
nn j'ai mangé hier soir
Essaie de pas trop manger en attendant que ça passe alors, mais hésite à boire pas mal d'eau, voire du sucré si tu sens que tu fatigues de trop
il y a 3 mois
oui donc tu veux pas revenir dans le passé comme tu dis tu veux créer ta propre utopie dans le futur
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
*arrive au urgence*
Bonj *bleublzablable* *gerber sur la femme*
Bonj *bleublzablable* *gerber sur la femme*
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 3 mois
jsp vu que je me vide comme une passoire on dirait la scène du café dans les 8 salopards
appelle les pompiers sinon
il y a 3 mois
oui donc tu veux pas revenir dans le passé comme tu dis tu veux créer ta propre utopie dans le futur
Juste que pour elle c'est censé passer par la religion, alors j'ai l'impression qu'elle confond son idéal au "bon vieux temps" pcq l'église était la norme à l'époque
il y a 3 mois
bah tu compares tout le temps l'époque décadente actuelle avec le passé comme même alors que finalement tu rêves d'un futur parfait
les choses dont tu parles n'ont jamais été perdues elles sont juste largement étouffées, si elles avaient été perdues tu tiendrais pas toi-même ce discours vu que tu as toi-même ces valeurs visiblement
les choses dont tu parles n'ont jamais été perdues elles sont juste largement étouffées, si elles avaient été perdues tu tiendrais pas toi-même ce discours vu que tu as toi-même ces valeurs visiblement
il y a 3 mois
LouLou_
3 mois
Sardinonche = Sardoche
je vous ai cramé
je vous ai cramé
L'animation jiva sur poire m'a tuée
for you I'd bleed myself dry
il y a 3 mois
L'animation jiva sur poire m'a tuée
ouai elle est vraiment drôle
il y a 3 mois
Pamplemousse
3 mois
Vous faites les crêpes aujourd'hui ?
Oui
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois