Ce sujet a été résolu
Comment ça ?
Qu'est ce que tu comprends pas ?
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
on les sent arriver les screamers !!! faut se boucher les yeux !!!!
mais du coup je prends aucun plaisir......... j'ai juste envie de quitter la salle
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Qu'est ce que tu comprends pas ?
Non mais je vais dire pourquoi ? Explique...
il y a un mois
après mon collège/lycée c'était la période attentats/minutes de silence/trou d'ozone c'est normal que personne n'ait cru à des avenirs techno-futuristes cosmopolites et positifs
jsuis rentrée au lycée avec la crise de 2008 perso
mais on en a pas senti les effets tout de suite, c'était le début de la merde cependant
mais on en a pas senti les effets tout de suite, c'était le début de la merde cependant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
après mon collège/lycée c'était la période attentats/minutes de silence/trou d'ozone c'est normal que personne n'ait cru à des avenirs techno-futuristes cosmopolites et positifs
Ok tu étais encore au collège quand j'étais déjà à l'université, merci ça me permet de situer..
il y a un mois
mais du coup je prends aucun plaisir......... j'ai juste envie de quitter la salle
je reste de toutes façons persuadée qu'un film en esthétique frutiger aero ne sera pas basé sur le screamer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Bah d'une qu'est ce que j'en sais et de deux qu'est ce que ça change
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
je reste de toutes façons persuadée qu'un film en esthétique frutiger aero ne sera pas basé sur le screamer
oui c vrai ça serait un genre de midsommar
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
niknak
1 mois
leak d'une irl de sog et moi
jsuis le mec allonger les filles
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Orsik elle rentrait au lycée alors quand on apprenait à lire
genre toi t'as appris à lire ????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Orsik elle rentrait au lycée alors quand on apprenait à lire
Croire qu'on écrivait à son époque
il y a un mois
Bah d'une qu'est ce que j'en sais et de deux qu'est ce que ça change
Tu as la fibre ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois