Ce sujet a été résolu
En gros c'est une blague c'est comme si je disais qu'il n'y avait aucun juif derrière le 11 septembre
il y a 4 jours
elle a juste fait ce qu'ils consentaient implicitement qu'elle fasse en s'engageant aussi frivolement dans des relations, la moindre des choses c'est de se renseigner, d'attendre le mariage, de passer des fiançailles, etc. là ils ont sauté sur l'occasion comme des charognards ça veut dire qu'ils doivent assumer d'avoir couru le risque qu'elle ait pas eu plus de considération qu'eux pour leur relation
il y a 4 jours
En gros c'est une blague c'est comme si je disais qu'il n'y avait aucun juif derrière le 11 septembre
il y a 4 jours
elle a juste fait ce qu'ils consentaient implicitement qu'elle fasse en s'engageant aussi frivolement dans des relations, la moindre des choses c'est de se renseigner, d'attendre le mariage, de passer des fiançailles, etc. là ils ont sauté sur l'occasion comme des charognards ça veut dire qu'ils doivent assumer d'avoir couru le risque qu'elle ait pas eu plus de considération qu'eux pour leur relation
Bon va te faire enculer
il y a 4 jours
Tu dis que c'est la sélection naturelle ?
je dis qu'ils sont pas moins responsable que pops de leur échec
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Tu sais qu'il y ait pas besoins qu'ils aient couchés avec pour se sentir trahis par tous mensonges et manipulation
il y a 4 jours
Bah c'est quand t’es un quoicoubeh justement, et toi tu es un vieux pervers bouhouhou
En gros
En gros
Elle ferait moins la maligne irl
il y a 4 jours
Bon va te faire enculer
une fois de plus la vérité fâche
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
je dis qu'ils sont pas moins responsable que pops de leur échec
il y a 4 jours
Elle ferait moins la maligne irl
il y a 4 jours
il y a 4 jours
une fois de plus la vérité fâche
Je suis pas concerné par cette situation mais tes propos sont encore + délirant que d'habitude t'es vraiment bonne à enfermer ça devient grave
il y a 4 jours
Toi aussi t’as trouvé son adresse ???
Oui mais y'a un portail + des chiens + des gardiens + 500 hectares de forêt donc j'ai pas encore trouvé la solution
il y a 4 jours
Je suis pas concerné par cette situation mais tes propos sont encore + délirant que d'habitude t'es vraiment bonne à enfermer ça devient grave
il y a 4 jours
Tu sais qu'il y ait pas besoins qu'ils aient couchés avec pour se sentir trahis par tous mensonges et manipulation
ben les fiançailles c'est exactement l'état d'expectative où sans s'engager complètement on prend le temps de vérifier que tout va bien, la trahison c'est après le mariage
il y a 4 jours
C'est cohérent avec ses croyances après
Non mais le soucis c'est d'occulter complètement qu'il y a eu TROMPERIE
elle avait 4 ou 5 relations en même temps hein mais c'est la faute des mecs qui n'en savait rien
il y a 4 jours
C'est cohérent avec ses croyances après
c'est juste un panier de crabes y'a pas d'innocent
il y a 4 jours
Non mais le soucis c'est d'occulter complètement qu'il y a eu TROMPERIE
elle avait 4 ou 5 relations en même temps hein mais c'est la faute des mecs qui n'en savait rien
il y a 4 jours
ben les fiançailles c'est exactement l'état d'expectative où sans s'engager complètement on prend le temps de vérifier que tout va bien, la trahison c'est après le mariage
parfait dans ce cas j'ai jamais été infidèle ni jamais été cocu
il y a 4 jours