Ce sujet a été résolu
On va y voir que Bouclador 😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹
Je sais pas si t’es au courant de la dinguerie que boucla a déjà dit sur eqa justement … ?
il y a un mois
Blabla safe pour vous les filles hé hé
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Je sais pas si t’es au courant de la dinguerie que boucla a déjà dit sur eqa justement … ?
on t'écoute
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
La clim quand je vais voir 5 personnes devant moi alors qu'on a parlé il y a 15min
Y'en a qu'un et ton dernier msg date d'il y a 3 jours
il y a un mois

We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
il y a un mois
on t'écoute
Il a dit que ‘’ Si j’étais en couple avec Eqa, il faudrait pas qu’il développe un cancer de l’anus car je choperais un cancer de la langue….’’
Je sais toujours pas si ca m’a choqué ou excité son truc …
il y a un mois
Il a dit que ‘’ Si j’étais en couple avec Eqa, il faudrait pas qu’il développe un cancer de l’anus car je choperais un cancer de la langue….’’
Ah oe ok
il y a un mois
??
l'écoute pas loulou ça veut salir ton image avec d'odieuses fake news et manipulations diverses
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
l'écoute pas loulou ça veut salir ton image avec d'odieuses fake news et manipulations diverses
Et d’extrême-droite
il y a un mois
Et d’extrême-droite
rien understood
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
15% des pages du jour c'est pour m'harceler
il y a un mois