Ce sujet a été résolu
Toi aussi t’as trouvé son adresse ???
Oui mais y'a un portail + des chiens + des gardiens + 500 hectares de forêt donc j'ai pas encore trouvé la solution
il y a 3 jours
Je suis pas concerné par cette situation mais tes propos sont encore + délirant que d'habitude t'es vraiment bonne à enfermer ça devient grave
il y a 3 jours
Tu sais qu'il y ait pas besoins qu'ils aient couchés avec pour se sentir trahis par tous mensonges et manipulation
ben les fiançailles c'est exactement l'état d'expectative où sans s'engager complètement on prend le temps de vérifier que tout va bien, la trahison c'est après le mariage
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
C'est cohérent avec ses croyances après
Non mais le soucis c'est d'occulter complètement qu'il y a eu TROMPERIE
elle avait 4 ou 5 relations en même temps hein mais c'est la faute des mecs qui n'en savait rien
il y a 3 jours
C'est cohérent avec ses croyances après
c'est juste un panier de crabes y'a pas d'innocent
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
elle avait 4 ou 5 relations en même temps hein mais c'est la faute des mecs qui n'en savait rien
il y a 3 jours
ben les fiançailles c'est exactement l'état d'expectative où sans s'engager complètement on prend le temps de vérifier que tout va bien, la trahison c'est après le mariage
parfait dans ce cas j'ai jamais été infidèle ni jamais été cocu
il y a 3 jours
c'est juste un panier de crabes y'a pas d'innocent
il y a 3 jours
la tromperie ça n'existe pas, il n'y a que l'adultère, et personne n'était marié
il y a 3 jours
la tromperie ça n'existe pas, il n'y a que l'adultère, et personne n'était marié
il y a 3 jours
waaa mais ferme la pitié
il y a 3 jours
parfait dans ce cas j'ai jamais été infidèle ni jamais été cocu
ben si, le cocufiage et l'infidélité ça existe dans le cadre du concubinage, mais c'est ce dont on s'engage à prendre le risque en pratiquant le concubinage justement
il y a 3 jours
Ah bon ça va, merci de donner de bonnes idées aux kheyettes du topic, je pense que c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde tout ça
il y a 3 jours
ben si, le cocufiage et l'infidélité ça existe dans le cadre du concubinage, mais c'est ce dont on s'engage à prendre le risque en pratiquant le concubinage justement
Jpp de lire tes âneries j'ai atteint ma limite bravo j'espère que t'es contente
il y a 3 jours
Sainte j'espère que tu seras jamais cuck parce qu'il y en a ici qui doivent t'attendre au tournant et qui seront prêt à tout pour se venger
il y a 3 jours
Sainte j'espère que tu seras jamais cuck parce qu'il y en a ici qui doivent t'attendre au tournant et qui seront prêt à tout pour se venger
je pense jamais le devenir, mais si je le deviens c'est que j'aurais été victime d'adultère, donc je serais dans mon bon droit parce que je n'aurais pas rompu l'engagement marital
il y a 3 jours