Ce sujet a été résolu
je pense jamais le devenir, mais si je le deviens c'est que j'aurais été victime d'adultère, donc je serais dans mon bon droit parce que je n'aurais pas rompu l'engagement marital
je te tromperai jamais
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 3 jours
je pense jamais le devenir, mais si je le deviens c'est que j'aurais été victime d'adultère, donc je serais dans mon bon droit parce que je n'aurais pas rompu l'engagement marital
il y a 3 jours
Bon bah ça va alors
Par contre si tu prend strictement la même situation mais du côté masculin, c'est entièrement notre faute car on est des pervers et c'est tout
il y a 3 jours
Par contre si tu prend strictement la même situation mais du côté masculin, c'est entièrement notre faute car on est des pervers et c'est tout
il y a 3 jours
ben non, si dans un couple marié, la femme trompe, elle est coupable
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Putain ce soir je vais me foutre une sale race de merde dans la gueule 

Sainte vient de me donner envie d'en faire autant
il y a 3 jours
Sainte vient de me donner envie d'en faire autant
Pourquoi tu la lis aussi, tsais très bien que c'est comme quand tu parles au fou du bus
il y a 3 jours
Après t'abuses à être allé vivre dans ton icehole si t'aimes pas le froid
il y a 3 jours
Pourquoi tu la lis aussi, tsais très bien que c'est comme quand tu parles au fou du bus
Y'a rien d'autre à lire
En général ça va mais j'sais pas pq aujourd'hui elle est encore pire je trouve ça m'a saoulé
En général ça va mais j'sais pas pq aujourd'hui elle est encore pire je trouve ça m'a saoulé
il y a 3 jours
Y'a rien d'autre à lire
Elle a essayé de rage bait Bouclador et ensuite moi, vu qu'elle a eu aucune réponse c'est ton tour
il y a 3 jours
ben les fiançailles c'est exactement l'état d'expectative où sans s'engager complètement on prend le temps de vérifier que tout va bien, la trahison c'est après le mariage
On sait comment tu va passer ton enterrement de vie de jeune fille toi
il y a 3 jours