Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBesoin d'un avis sur un drama en mp, qui veut lire screen et me donner son avis?
il y a 4 mois
Mais d’où il faut avoir ce que tu appelle de l’ego pour tej quelqu’un d’inactif d’un serveur discord ?
Arrête de boucler dessus, pour l’instant c’est toi qui montre que tu as justement un ego fragile au lieu de te dire « ah ok osef ».
Arrête de boucler dessus, pour l’instant c’est toi qui montre que tu as justement un ego fragile au lieu de te dire « ah ok osef ».
Soldat D’ Allah
il y a 4 mois
Mais d’où il faut avoir ce que tu appelle de l’ego pour tej quelqu’un d’inactif d’un serveur discord ?
Bah ça fait un peu style que vous parlez sur elle
for you I'd bleed myself dry
il y a 4 mois
Et toi ?
Jsp j'avais juste démissionné de mon ancien poste j'ai jamais eu c'te crainte
Doute
il y a 4 mois
Jsp j'avais juste démissionné de mon ancien poste j'ai jamais eu c'te crainte
Et le chomage ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFé qulque chose c ton topic au name
J'suis sur ssense je cherche un bas
il y a 4 mois
J'en avais pas trop besoin, du moins pas urgemment
Tu travaillais de quel secteur ?
il y a 4 mois
Bah ça fait un peu style que vous parlez sur elle
Alors là je peux te garantir que tout le monde osef d’elle mais de fou
Plein d’autre aussi ont été tej également car ils postaient pas assez , c’est tout .
Plein d’autre aussi ont été tej également car ils postaient pas assez , c’est tout .
Soldat D’ Allah
il y a 4 mois
Alors là je peux te garantir que tout le monde osef d’elle mais de fou
Du coup c'est plus vraiment "le discord du blabla"
il y a 4 mois
Tu travaillais de quel secteur ?
Secret, mais j'y suis tjrs j'ai juste changé de boite
Doute
il y a 4 mois
213
Sur ce sujet0