Ce sujet a été résolu
je ragebait pas je dis juste des évidences
Même toi et ta folie vous ne pouvez pas décemment rejeter la faute sur les autres concernant les actes de popa , y'a des limites
il y a 4 jours
Même toi et ta folie vous ne pouvez pas décemment rejeter la faute sur les autres concernant les actes de popa , y'a des limites
il y a 4 jours
il y a 4 jours
T’as pas compris qu'elle aimait trop les fuck boy et fuck girls ?
Pourquoi elle m'aime pas alors
il y a 4 jours
T’as pas compris qu'elle aimait trop les fuck boy et fuck girls ?
il y a 4 jours
ben je dis pas que son comportement était irréprochable, mais celui des pervers était bien pire et on leur a rien dit, je fais juste la part des choses
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
ben je dis pas que son comportement était irréprochable, mais celui des pervers était bien pire et on leur a rien dit, je fais juste la part des choses
Explique en quoi ce sont des pervers selon toi
La grosse majorité avaient des sentiments pour elle et elle a profité d'eux et de leurs insécurités pour les mener en bateau
La grosse majorité avaient des sentiments pour elle et elle a profité d'eux et de leurs insécurités pour les mener en bateau
il y a 4 jours
x0x0
4j
Je suis l'avocat des pervers du forum
il y a 4 jours
Pourquoi elle m'aime pas alors
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Fuck boy c'est pas ça
C'est quoi explik je comprend pas les trucs de quoicoubeh moi
il y a 4 jours
il y a 4 jours
C'est quoi explik je comprend pas les trucs de quoicoubeh moi
Bah c'est quand t’es un quoicoubeh justement, et toi tu es un vieux pervers bouhouhou
En gros
En gros
il y a 4 jours
elle a juste fait ce qu'ils consentaient implicitement qu'elle fasse en s'engageant aussi frivolement dans des relations, la moindre des choses c'est de se renseigner, d'attendre le mariage, de passer des fiançailles, etc. là ils ont sauté sur l'occasion comme des charognards ça veut dire qu'ils doivent assumer d'avoir couru le risque qu'elle ait pas eu plus de considération qu'eux pour leur relation
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours