Ce sujet a été résolu
laisse il est juste aigri nous on a passé de bons moments avec elle c'est normal de chérir son souvenir
Mais
il y a 4 jours
critiquer bouclador pour se faire apprécier de sainte, critiquer sainte pour se faire apprécier de sogdianos... Je comprend enfin les mécanismes pour m'intégrer ici
il y a 4 jours
je me demande pourquoi le blabla se vide systématiquement quand un certain facteur entre en jeu
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 4 jours
niknak
4j
je me demande pourquoi le blabla se vide systématiquement quand un certain facteur entre en jeu
il y a 4 jours
x0x0
4j
Je dois être un des seuls à pas avoir passé un bon moment avec justement
elle t'avait pas fait le dessin chibi de comment elle t'imaginait ? 
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Tu es pardonné mais lave toi stp
il y a 4 jours
Si je crois
Je me demande toujours avec toi quel est le pourcentage de ragebait et le pourcentage de naïveté , je dirais 90% du côté du ragebait quand même
Je me demande toujours avec toi quel est le pourcentage de ragebait et le pourcentage de naïveté , je dirais 90% du côté du ragebait quand même
il y a 4 jours
Si je crois
bon ben tu vois que t'as passé de bons moments grâce à elle comme nous tous
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours