Ce sujet a été résolu
les films quand on en a vu 1 on les a tous vus
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Mais dans le film c'est amené de façon très très kitsch
C'est un peu nanar dans les JV aussi mais je me souviens plus du film je l'ai jamais revu depuis sa sortie
il y a un jour
Salut eqa
Bonjour Stopcensure.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a un jour
Ariane
1j
les films quand on en a vu 1 on les a tous vus
Ça t'excite d'être détestée hein ?
il y a un jour
les hommes sont des spectateurs médiocres
Après avoir dit la pire take possible
il y a un jour
Je déteste Hereditary 💀
Si la première heure c'est pas mal après ça part trop dans des explications pour rien, j'ai pas compris pourquoi le film fait 2h30 d'ailleurs, il y a vraiment pas besoin d'autant
il y a un jour
Si la première heure c'est pas mal après ça part trop dans des explications pour rien, j'ai pas compris pourquoi le film fait 2h30 d'ailleurs, il y a vraiment pas besoin d'autant
Eddington en y repensant j'aime de plus en plus par contre
il y a un jour
Bouclador lui a pas répondu du coup elle essaye d'avoir mon attention la, l'ovulation
il y a un jour
Eddington en y repensant j'aime de plus en plus par contre
Ouais c'est vraiment bien, puis j'ai trouvé ça archi bien foutus. J'ai été surpris par le réal, il est peut être pas médiocre finalement
il y a un jour
c'est vrai à la fin, c'est toujours pareil, on s'endort
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Ouais c'est vraiment bien, puis j'ai trouvé ça archi bien foutus. J'ai été surpris par le réal, il est peut être pas médiocre finalement
N'oublie pas d'aller voir le nouveau film d'Adam Driver ça va être un poulet inédit
il y a un jour
Jsp cmt elle fait
Elle pense détenir à elle seule la vérité universelle , notre détestation la conforte dans sa position quasi divine
il y a un jour
Elle pense détenir à elle seule la vérité universelle , notre détestation la conforte dans sa position quasi divine
Je déteste quand quelqu'un m'aime pas
il y a un jour