Ce sujet a été résolu
Y a des hauts et des bas oui mais y a une différence abyssale entre ça et ce que j'appelle "se passer mal"
cest sur..... je parlais évidemment pas de drames conjugaux.......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Vous devez être au niveau 23 pour voir ce message.
Si mais je lui ai dit clairement que c'était pas ma priorité
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
On en apprend des choses
il y a un mois
mais raconte garçon mignon raconte
sa tête d'imbécile heureux qu'il a sur ses miniatures pourtant
sa tête d'imbécile heureux qu'il a sur ses miniatures pourtant
Tu sais ca a ete un animateur de nrj, le plus célèbre je pense avec Cauet et apparament il etait imbuvable notamment envers les femmes
Y’a genre 174829391784929184721 de témoignage, il a tj nié mais la quantité de témoignages joue clairement en sa défaveur
Y’a genre 174829391784929184721 de témoignage, il a tj nié mais la quantité de témoignages joue clairement en sa défaveur
il y a un mois
Si mais je lui ai dit clairement que c'était pas ma priorité
J'espère que ça se fera
il y a un mois
Il a été cancelled ??
A un moment oui un peu mais il a bcp retravailler son image, d’où sa popularité aujourd’hui
il y a un mois
Tu sais ca a ete un animateur de nrj, le plus célèbre je pense avec Cauet et apparament il etait imbuvable notamment envers les femmes
=> tous
non je savais pas pour nrj je pensais que c'était juste un youtubeur
quand on connaît cauet, on imagine ce que ses petits disciples sont capables de faire
quand on connaît cauet, on imagine ce que ses petits disciples sont capables de faire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Cauet est encore à la radio d'ailleurs
et morandini encore à la télé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Apparament il etait imbuvable avec ses équipes + harceleur
C'est normal pour un zom
Les zoms doivent se remettre en question éduquez vos groinrçons GRUIK!
Les zoms doivent se remettre en question éduquez vos groinrçons GRUIK!
Je suis le donut du forum
il y a un mois
=> tous
Ptn c ma generation pourtant, je l'ecouter sous la couette avec mon lecteur mp3 ptn
il y a un mois
être une fille et ne pas être perpétuellement amoureuse je comprends pas
c'est horrible de dire ça, ça veut dire aimer avant d'aimer vraiment et ne pas aimer assez pour avoir à faire le deuil de l'amour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
J'espère que ça se fera
Pas avec lui je pense, et comme je cherche plus, ce sera pas avant un moment
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
c'est horrible de dire ça, ça veut dire aimer avant d'aimer vraiment et ne pas aimer assez pour avoir à faire le deuil de l'amour
attend d'avoir 67 ans toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Noir
t
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
=> tous
il y a un mois

il y a un mois