Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu regardes pas les films de Kurosawa si t'aimes bien les films d'horreur ? Genre Cure, Pulse, Retribution, Creepy c'est 100 fois mieux que ta merde la hein
il y a 2 jours
Non il joue bien
Comme beaucoup d'acteurs qui ont percé mais si tu le cite lui spécifiquement c'est parce qu'il est beau , c'est pour ça qu'il t'a marqué
il y a 2 jours
Tu t'es infligé la trilogie Resident evil, moi non krkrkrkr
Non mais attend il y a 6 films, faut que je finisse mais je sais pas si je suis encore mentalement prêt après le choc des 3 premiers
il y a 2 jours
Pourquoi tu regardes pas les films de Kurosawa si t'aimes bien les films d'horreur ? Genre Cure, Pulse, Retribution, Creepy c'est 100 fois mieux que ta merde la hein
J'ai vu Pulse et Retribution, g vu beaucoup de bons films quand même
il y a 2 jours
Tu t'es infligé la trilogie Resident evil, moi non krkrkrkr
Chaque film RE était systématiquement 10x pire que le précédent et ça c'est pas donné à tout le monde
il y a 2 jours
Comme beaucoup d'acteurs qui ont percé mais si tu le cite lui spécifiquement c'est parce qu'il est beau , c'est pour ça qu'il t'a marqué
Non il a une présence jsp
il y a 2 jours
J'ai vu Pulse et Retribution, g vu beaucoup de bons films quand même
@Bouclador regarde tu vois, elle a vu des trucs de Kurosawa (qui est très fort) et elle se dit "Tiens si j'allais me regarder le pire film de l'histoire" tous les jours que Allah fait
il y a 2 jours
Chaque film RE était systématiquement 10x pire que le précédent et ça c'est pas donné à tout le monde
On fera jamais mieux que le premier et le genre de chiens alien (???)
il y a 2 jours
Non il a une présence jsp
Ouais la présence du brun ténébreux viril au yeux bleus
il y a 2 jours
On fera jamais mieux que le premier et le genre de chiens alien (???)
chien alien??
Le premier était pas si mal
Le premier était pas si mal
il y a 2 jours
Non mais attend il y a 6 films, faut que je finisse mais je sais pas si je suis encore mentalement prêt après le choc des 3 premiers
Ça va être reboot en plus
il y a 2 jours
@Bouclador regarde tu vois, elle a vu des trucs de Kurosawa (qui est très fort) et elle se dit "Tiens si j'allais me regarder le pire film de l'histoire" tous les jours que Allah fait
il y a 2 jours
Ça va être reboot en plus
Ah oui c'est vrai en regardant je suis vraiment dit "Putain ça a besoin d'être reboot"
il y a 2 jours
J'ai arrêté d'essayer de les comprendre depuis un bail perso
C'est au dessus de nous
il y a 2 jours
Toujours pas regardé Emma
De le merde, regarde plutôt The VVitch
il y a 2 jours