Ce sujet a été résolu
Je pourrais jamais faire ça et je l'aime beaucoup trop....
il y a un mois
attend d'avoir 67 ans toi
je ne peux pas aimer à la légère
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Cauet 58 ans demande à des adolescentes de 15 ans quels sous-vêtements elles portent
il y a un mois
je ne peux pas aimer à la légère
moi non plus vraiment pas, quoi que tu en penses dans ta petite tête qui n'est pas la mienne
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Cauet 58 ans demande à des adolescentes de 15 ans quels sous-vêtements elles portent
C'est un porc
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Princesse
merci trop gentille petite reine
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Nectarine
1 mois
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Beurk! 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
Nectarine
1 mois
t'as vu les récents reportages de la chaîne off investigation sur le sujet homme de la télé ? ils ont fait hanouna morandini cauet pierre menés.....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Wtf c’est ça la méthode de td depuis 3-4 jours ???
Zyaooo
il y a un mois
Ptn c ma generation pourtant, je l'ecouter sous la couette avec mon lecteur mp3 ptn
il y a un mois
il y a un mois
Déjà qu'un ado boutonneux qui se pose des questions sur les culottes des filles c'est malaise... On est vraiment pas aidés avec certains putain
Je suis le donut du forum
il y a un mois

Je suis pas musulmane
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois