Ce sujet a été résolu
3 derniers films vu pas une seule note au dessus de 2, t'en penses quoi de tes visionnages ?
On commence l'année avec des incontournables
il y a 2 jours
On commence l'année avec des incontournables
Le lien d'âme entre les meufs et les films de merde, mais genre vraiment merdique, j'en parlerais dans mon livre
il y a 2 jours
Le lien d'âme entre les meufs et les films de merde, mais genre vraiment merdique, j'en parlerais dans mon livre
T'aimes bien l'acteur "Dan Stevens"?
Je le kiffe jsp pour what
il y a 2 jours
On m'a jamais appris
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Connais pas mais vu sa filmographie ça m'a l'air d'être un acteur médiocre
il y a 2 jours
Justement j'avais essayé remove bg et j'avais quand même pas les good dimensions
il y a 2 jours
Tu le kiff parce qu'il est beau connasse c'est tout
il y a 2 jours
Elles kiffent les bad movies
Je connais plein de meuf qui ont vu pas mal de truc, qui connaissent vraiment leurs classiques mais elles kiffent se mater des films de merde sans arrêt c'est inexplicable ce phénomène
il y a 2 jours
Connais pas mais vu sa filmographie ça m'a l'air d'être un acteur médiocre
il y a 2 jours
Justement j'avais essayé remove bg et j'avais quand même pas les good dimensions
Ben remove.bg c'est juste pour supprimer le fond, les dimensions tu peux juste le faire direct depuis ton tel (les stickers c'est 4:3 horizontal, les pp 1:1) et avec
https://www.resizepixel.com/fr si tu n'arrives pas à cadrer et qu'il faut déformer l'image 
il y a 2 jours
Je connais plein de meuf qui ont vu pas mal de truc, qui connaissent vraiment leurs classiques mais elles kiffent se mater des films de merde sans arrêt c'est inexplicable ce phénomène
Tu t'es infligé la trilogie Resident evil, moi non krkrkrkr
il y a 2 jours