Ce sujet a été résolu
t'en as absolument aucune idée ma potite cocotte
mais je pense que t'as tout de meme juste, j'aime sans raison, sans condition, sans avoir besoin de passer des épreuves ou des tests
peu importe comment on le fait, l'important c'est d'aimer comme dirait mon oncle Florent Pagny (rip)
mais je pense que t'as tout de meme juste, j'aime sans raison, sans condition, sans avoir besoin de passer des épreuves ou des tests
peu importe comment on le fait, l'important c'est d'aimer comme dirait mon oncle Florent Pagny (rip)
oui c'est pour ça que je disais à la légère, ça veut pas dire superficiellement, ça veut dire sans assise solide. moi j'ai besoin de gages importants de l'engagement, de la communion de point de vue et de la durabilité sinon c'est prendre un trop grand risque je me remettrais jamais d'un mariage qui est un échec
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
on a appris à 14 ans ce que c'était qu'une "partouse sac de sport" grâce à lui
il y a un mois
Apex
1 mois
Orsik en panique total sur son pc pour le bug de l'an 2000 pdnt que 90% du topic n'était mm pas en conception
oui oui mon grand pourtant tu sais que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
oui c'est pour ça que je disais à la légère, ça veut pas dire superficiellement, ça veut dire sans assise solide. moi j'ai besoin de gages importants de l'engagement, de la communion de point de vue et de la durabilité sinon c'est prendre un trop grand risque je me remettrais jamais d'un mariage qui est un échec
C'est exactement la même chose pour moi
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
oui oui mon grand pourtant tu sais que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures
il y a un mois
Tu peux me PayPal ?
il y a un mois
Apex
1 mois
Orsik en panique total sur son pc pour le bug de l'an 2000 pdnt que 90% du topic n'était mm pas en conception
T sérieux de parler comme ça à ta meuf 

il y a un mois
T'as quel âge boutruc ?
il y a un mois
C'est exactement la même chose pour moi
quelle vie monamie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
T sérieux de parler comme ça à ta meuf 

C psk je suis zam que je peux faire ça
il y a un mois
quelle vie monamie
Trop eue de déceptions, j'en veux plus aucune
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Je l'ai déjà tkt, faut juste que ça aille dans l'autre sens maintenant
Merci g besoin d'une capuche lapin 

il y a un mois
Trop eue de déceptions, j'en veux plus aucune
il y a un mois
je sais pas ma poupoue, évidemment que j'ai aussi besoin de communication profonde et de durabilité, sinon on se sent instable et donc très malheureuse
et puis tu me parles de mariage alors que moi je sors avec les garçons juste pour les bisous et les câlins
le mariage, c'est la cerise sur le gâteau, mais pas la raison de mes sentiments c'est clair
on a deux approches bien différentes mais nous aimons toutes deux l'amour
et puis tu me parles de mariage alors que moi je sors avec les garçons juste pour les bisous et les câlins
le mariage, c'est la cerise sur le gâteau, mais pas la raison de mes sentiments c'est clair
on a deux approches bien différentes mais nous aimons toutes deux l'amour
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois