Ce sujet a été résolu
les plus degen entre les business men, les politiciens, et les types du showbiz ?
Les kheys
il y a un mois
c'est pas pareil orsik elle aime différemment on n'attend pas pareil de l'amour
t'en as absolument aucune idée ma potite cocotte
mais je pense que t'as tout de meme juste, j'aime sans raison, sans condition, sans avoir besoin de passer des épreuves ou des tests
peu importe comment on le fait, l'important c'est d'aimer comme dirait mon oncle Florent Pagny (rip)
mais je pense que t'as tout de meme juste, j'aime sans raison, sans condition, sans avoir besoin de passer des épreuves ou des tests
peu importe comment on le fait, l'important c'est d'aimer comme dirait mon oncle Florent Pagny (rip)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
C'est un truc d'anciens je crois
Je pense que ça existe encore
il y a un mois
Martyrs
1 mois
Encore une journée où je vais taper à donf dans la réserve a café
LA PEURPEULE KEUUUCHHHEEEE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Dsl j'ecoutais pas la radio avant les année 2000
moi non plus enfoiré
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
J'aimerais bien avoir le nano
il y a un mois
Ça sert à what en 2k26 alors que t'as un téléphone ?
à s'attacher les cheveux comme une barrette et être la plus belle stilé du rayon bio à carrefour
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Je pense que ça existe encore
il y a un mois
Ceux qui m'ont parlés nostalgiquement de Difool c'était systématiquement des gens plus âgés que moi
T'as quel âge boutruc ?
il y a un mois
à s'attacher les cheveux comme une barrette et être la plus belle stilé du rayon bio à carrefour
Comment tu savais que je pensais à ça
il y a un mois
Ceux qui m'ont parlés nostalgiquement de Difool c'était systématiquement des gens plus âgés que moi
on a appris à 14 ans ce que c'était qu'une "partouse sac de sport" grâce à lui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Comment tu savais que je pensais à ça
parce que t'es la plus belle coule stilée que je connaisse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Orsik en panique total sur son pc pour le bug de l'an 2000 pdnt que 90% du topic n'était mm pas en conception
il y a un mois