Ce sujet a été résolu
Ce solo /20 ?
Ça m'étonnera toujours de voir des filles asiatiques jouer de la basse
Pour avoir deja essayé je trouve ça beaucoup trop lourd et grand et j'imagine pas l'état des doigts a force de faire du slap et tirer les cordes
Pour avoir deja essayé je trouve ça beaucoup trop lourd et grand et j'imagine pas l'état des doigts a force de faire du slap et tirer les cordes
il y a 3 jours
Ça m'étonnera toujours de voir des filles asiatiques jouer de la basse
Les yes lifes qui ont des instruments de musique ça dégoûte
il y a 3 jours
Non. De toute façon je suis chez un pote
La chance d'avoir un ami....
il y a 3 jours
l'amour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Bonjour
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Ca va?
je déprime un peu, l'amour, si proche, si loin, l'idéal s'enfuit toujours quand on le touche du doigt
et toi bonne humeur ?
et toi bonne humeur ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Bonjour
bonjour
il y a 2 jours
bonjour
Ça va ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Ça va ?
moyen, en plus il fait froid
j'espère que toi ça va mieux
j'espère que toi ça va mieux
il y a 2 jours