Ce sujet a été résolu
Oué je vais juste faire pareille mais ailleurs
La boite est en train de couler
La boite est en train de couler
tu devrais te reconvertir dans la pomme de terre pour nourrir orsik et vos futurs enfants, si on a de quoi manger, se vêtir, se laver, se loger, et l'accès à une église on a tout ce qu'il faut
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
C'est sûr que quand on est chauve, on a froid au crâne
Bien content d'avoir de nouveau des cheveux depuis mon rasoir sans sabot (flemme d'aller au coiffeur, j'ai pris le rasoir j'ai tout tondu sur le crâne
)
Bien content d'avoir de nouveau des cheveux depuis mon rasoir sans sabot (flemme d'aller au coiffeur, j'ai pris le rasoir j'ai tout tondu sur le crâne
rien compris
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
)
il y a 2 jours
tu devrais te reconvertir dans la pomme de terre pour nourrir orsik et vos futurs enfants, si on a de quoi manger, se vêtir, se laver, se loger, et l'accès à une église on a tout ce qu'il faut
Je paye comment l'eau courante ? l'lectricité ? internet ? le gaz ? des vetements ? des engres ? je mange comment quand c plus la saison ?
il y a 2 jours
C la crise dans tout l'immo
Yavait un arabe en banlieue, celui qui s occupait de la maison de mon pere il s etait fait un gros reseau avec sa boite il reconstruisait et rachetait plein de trucs pour sa famille ect
il y a 2 jours
C la crise dans tout l'immo
tant mieux je trouve, plus il y a de crises mieux c'est
il y a 2 jours
Je paye comment l'eau courante ? l'lectricité ? internet ? le gaz ? des vetements ? des engres ? je mange comment quand c plus la saison ?
il y a 2 jours
)
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Yavait un arabe en banlieue, celui qui s occupait de la maison de mon pere il s etait fait un gros reseau avec sa boite il reconstruisait et rachetait plein de trucs pour sa famille ect
Je pense qu'il est en galere comme tt le monde
il y a 2 jours
Bonne année quay. Ça va ?
Ça va bien et toi ? Ton catéchisme tradi se passe bien ?
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 2 jours
T'as changé ?
Je suis passé en journee là ouais mais je preferais la nuit en vrai, apres je pouvais prendre mon velo me balader et tout, maintenant je rentre il fait nuit ca craint
il y a 2 jours