Ce sujet a été résolu
Bah en plus je suis toujours ok d’écouter des arguments différents de ce que je pense ( de moi même j’écoute parfois des trucs à mille lieux de ce que je pense), je trouve que en soit c’est un interessant réellement
Je trouve que la curiosité intellectuelle est une très bonne chose !
Mais non c’est impossible irl
À chaque fois j’ai l’impression de voir des singes ou des Ados en pleine crises existentielles qui Pete un câble quand ils entendent un truc qu’ils aiment pas
Je trouve que la curiosité intellectuelle est une très bonne chose !
Mais non c’est impossible irl
À chaque fois j’ai l’impression de voir des singes ou des Ados en pleine crises existentielles qui Pete un câble quand ils entendent un truc qu’ils aiment pas
en général tu peux pas faire grand-chose avec ce type de personnes
ils ne peuvent rien t'apporter qui te fera grandir ou réfléchir et seront fermés à toute tentative d'ouverture du champ du "débat" (à sens-unique)
une seule solution : hocher la tête et prendre la poudre d'escampette..........
ils ne peuvent rien t'apporter qui te fera grandir ou réfléchir et seront fermés à toute tentative d'ouverture du champ du "débat" (à sens-unique)
une seule solution : hocher la tête et prendre la poudre d'escampette..........
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Paindividu
1 mois
Le gros zgeg se plie au vent, le micro penis reste droit
À bon entendeur
À bon entendeur
il y a un mois
Pogo
1 mois
Pourquoi les gens , quand tu reste calme en débat, posé prêt à écouter les autres, tu les faits systématiquement sortir de leur gonds ?!
Pourquoi les gens sont incapables de mettre leur émotions de côtés quand on parle de chose ou on est sensé être stoïque ?
Pourquoi les gens sont incapables de mettre leur émotions de côtés quand on parle de chose ou on est sensé être stoïque ?
Parce que le gauchisme est profondément incohérent et quand tu les met en difficulté ils ne peuvent que réagir par la violence
il y a un mois
Bah si tu as pas de problème d'érection nn c'est bon
Ok mais imaginons que le vent soit très fort
Surhomme
il y a un mois
À combien de % ressemble tu à Frédéric Molas ?
Zéro je pense
Je suis brun et barbu comme lui mais c'est tout
Je suis brun et barbu comme lui mais c'est tout
il y a un mois
ze love ze love ouère iz ite
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
1 mois
ze love ze love ouère iz ite
il y a un mois
Here
hire ouère iz ite aïdingue
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
aïme pèrfectli sobeur
il y a un mois
Ariane
1 mois
aïme pèrfectli sobeur
il y a un mois