Ce sujet a été résolu
Ok merci saintoune d'avoir compris mon problème, je vais essayer de mettre tout ça en place
il y a un mois
aï donte maïnde niquenaque
youle soune bicome a ouomane
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Demain je rebosse sur des mortaises de montant mon Dieu aidez moi pitiéent
Surhomme
il y a un mois
Wesh mais c'est toi
no aïe am note chesteneut héirède
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Oui. J'ai eu un bouteille de vin du Jura pour mon anniversaire, ce sont les meilleurs...
il y a un mois
l'angoisse les gens qui posent des questions sur les études/travail
il y a un mois
Parce que le gauchisme est profondément incohérent et quand tu les met en difficulté ils ne peuvent que réagir par la violence
Bah c’est pas spécialement une question de gauchisme ou pas … même si pour le coup c’est eux qui s’énervent beaucoup oui
Mais c’est en général, avec beaucoup de gens discuter, creuser un sujet deviens toujours compliqué.
Je suis de nature très calme mais je ne masque pas ce que je pense par honnêteté vis à vis de l’autre. Mais immédiatement : c’est des hurlements, insultes, rabaissements ( ouais mais toi tu sais pas t’es pas allé à l’université !) … je trouve ça tellement lamentable .. ça me fatigue de fou, je déteste le conflit et de devoir faire face à des gens finalement qui sur le grand air ; son bête, impulsif, bloqué sur leurs concept et finalement peu curieux.
Mais c’est en général, avec beaucoup de gens discuter, creuser un sujet deviens toujours compliqué.
Je suis de nature très calme mais je ne masque pas ce que je pense par honnêteté vis à vis de l’autre. Mais immédiatement : c’est des hurlements, insultes, rabaissements ( ouais mais toi tu sais pas t’es pas allé à l’université !) … je trouve ça tellement lamentable .. ça me fatigue de fou, je déteste le conflit et de devoir faire face à des gens finalement qui sur le grand air ; son bête, impulsif, bloqué sur leurs concept et finalement peu curieux.
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
la série yakuza a changée ma vie
Je pourrais aussi, d'autant plus que j'ai une ex qui faisait que de dire que je ressemblais à Kiryu (elle devait avoir un problème de vue), mais flemme de me lever et de m'habiller pour une blague sur un forum de puceaux tardifs
il y a un mois
Je pourrais aussi, d'autant plus que j'ai une ex qui faisait que de dire que je ressemblais à Kiryu (elle devait avoir un problème de vue), mais flemme de me lever et de m'habiller pour une blague sur un forum de puceaux tardifs
l0ft
il y a un mois
l0ft
Par contre j’ai un pote qui ressemblait vraiment à Majima version dz, du coup je lui avais acheté des caches œil
il y a un mois
eqa
1 mois
Mon ex
il y a un mois
Par contre j’ai un pote qui ressemblait vraiment à Majima version dz, du coup je lui avais acheté des caches œil
@niknak dis lui pour le cache oeil
il y a un mois
Bah c’est pas spécialement une question de gauchisme ou pas … même si pour le coup c’est eux qui s’énervent beaucoup oui
Tu parle irl ou sur les forums ? Parce que sur les forums c'est normal.. Irl c'est plus étonnant, après t'es peut être un peu trop cash avec les gens
il y a un mois