Ce sujet a été résolu
Ah ouais te faut absolument le chomage comme sécu fais pas le con
Non mais cv il compte pas me faire partir, je peux toujours bosser ici le temps que je trouve ailleurs mais j'ai pas envie que ça dur une etrnité quoi
il y a 3 jours
tout ça pour acheter des vetements en polyester et regarder netflix
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Non mais cv il compte pas me faire partir, je peux toujours bosser ici le temps que je trouve ailleurs mais j'ai pas envie que ça dur une etrnité quoi
il y a 3 jours
Ariane
3j
tout ça pour acheter des vetements en polyester et regarder netflix
Le CSC est dingue
il y a 3 jours
Le CSC est dingue
Le culot personnifié, elle dit ca en pyjama hello Kitty dans son lit Ikea avec Emily in Paris en fond
il y a 3 jours
Le culot personnifié, elle dit ca en pyjama hello Kitty dans son lit Ikea avec Emily in Paris en fond
Y'a pas si longtemps elle faisait des reco de serie netflix et c no troll
il y a 3 jours
Y'a pas si longtemps elle faisait des reco de serie netflix et c no troll
il y a 3 jours
On l a tota debunk cette golem igoent
En cherchant avec attention à relever la moindre contradiction tu t'abaisses à son niveau clé
il y a 3 jours
En cherchant avec attention à relever la moindre contradiction tu t'abaisses à son niveau clé
comment ça s'abaisser à mon niveau ? tu veux dire s'élever ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Delit
3j
Ils sont ou Pastek Bouclador et tout
Pas besoin d'eux quand je suis sur le blabla
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Delit
3j
Pastek est décédée dans l'incendie
https://onche.org/topic/1[...]ecedee/1#message_20283521
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 3 jours
Delit
3j
il y a 3 jours
Ah mais pasteque c'est missouinouin ? Putain merde elle est vraiment trans du coup
il y a 3 jours